Londres, 1888. Vous enquêtez sur la piste de Jack l’éventreur, célèbre tueur en série de l’est londonien dont l’identité n’est toujours pas connue. Après avoir pénétré dans ce que vous pensez être son antre, vous disposez de 60 minutes pour trouver la preuve de son identité et de sa culpabilité.
ne lettre étrange est arrivée à la direction de votre journal, accompagnée d'objets mystérieux potentiellement en lien avec le légendaire alchimiste Nicolas Flamel. Encore un canular ? Pour en avoir le cœur net, vous êtes envoyé.e.s avec vos collègues journalistes sur cette enquête de routine qui va se révéler moins anodine que prévu...
Le Joker, votre MAITRE DE JEU dans cette aventure, s’est fait prendre sa reine et il rit jaune…
… Mais il voit rouge aussi et il n’a pas sorti sa dernière carte. Il compte sur vous pour la retrouver dans cet endroit qui n’est certes pas l’hôtel de la rue de la Paix mais recèle d’informations précieuses, à lire en diagonale. C’est sur son cheval qu’il doit partir la délivrer et l’emmener vers des cieux plus bleus.
Réussissez et vous pourrez vous mettre au vert. Les dés ne sont pas encore jetés !