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Get Out !, L’atelier Tesla
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Leavin Room, Au pays des merveilles
Au Pays des merveilles, c'est le nom du tout premier scénario crée par Leavin Room, le tout dernier live escape game à avoir ouvert...
Escape Yourself, Espionnage
Vous attendiez ce moment depuis longtemps : recevoir votre premier ordre de mission. La sécurité nationale est en danger alors qu'un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait avoir de grave conséquences. Pour prévenir cette catastrophe, l'État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d'agents secrets. Rendez-vous à l'appartement de Turner en son absence, déjouez les pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sûr, interdiction d'ouvrir...


