VR

Virtual Room 1

Virtual Room, Chapitre 1

L’équipe Alpha a disparu lors de sa dernière mission, laissant derrière elle des informations vitales devant être récupérées à tout prix : enfilez votre équipement et partez sur les traces de ces agents perdus à travers le temps !

Rejoignez-nous

2,241FansJ'aime
1,669SuiveursSuivre

Nos tests

Tempete sous un crane Escape game paris - octave

Tempête sous un crâne, l’élixir D’Octave le vampire

Allo ? Je suis John Pest, le détective chargé de l’affaire d’Octave le vampire qui sévit à Paris depuis plusieurs semaines. J’ai une grande nouvelle : après plusieurs semaines de traque j’ai enfin identifié le domicile d’Octave. Mais il faut agir vite. Le jour va se lever, il devrait être de retour dans une heure. Toute la police est mobilisée mais je t’appelle car j’ai besoin d’une équipe de chasseurs de vampires. Vous devrez pénétrer dans la maison d’Octave pour récupérer l’élixir d’immortalité qu’il cache depuis toujours. Ce fameux élixir est la seule arme qui peut détruire les vampires et protéger la ville. Cependant nous savons que l Élixir ne sera pas simple à récupérer et que la maison d’un vampire cache bien des secrets. Il va falloir agir vite avant que le jour se lève… L’ail et la verveine ne suffiront pas à vous protéger : il va falloir être vif, observateur et ne pas oublier… On est tous des proies… Prudence.
The Game escape paris - metro 1

The Game, le métro

Station Cardinal Lemoine, le métro est en approche. Les phares émergent tout juste de l’obscurité quand tout à coup, le métro s’immobilise en pleine voie ! Cela semble bien plus inquiétant qu’un simple arrêt pour régulation du trafic et le métro ne semble pas prêt à repartir… Une collision est inévitable si une équipe n’intervient pas d’urgence pour le redémarrer.
Prizoners escape game

Prizoners, Helter Skelter

Vous avez rendez-vous avec un agent qui vous remet un dossier sur un suspect soupçonné d’être un serial killer. Votre mission consiste à vous infiltrer dans son appartement et ramener avec vous des pièces à conviction. Oserez-vous aller au bout de votre mission ?