VR

Virtual Adventure - eclipse

Virtual Adventure, Eclipse 4D

Immergés dans la réalité virtuelle, vous et votre équipe incarnerez l’équipage d’ECLIPSE II, une mission terrestre envoyée pour sauver l’équipage d’une précédente mission ECLIPSE I. Les communications avec le vaisseau de reconnaissance ECLIPSE I ont cessé peu après que celui-ci se soit posé sur Carthage 5, une planète inexplorée. Réussir la mission au prix de choix drastiques,  lutter, vous protéger, sacrifier l’un des vôtres, tels sont les questionnements qui guideront votre aventure virtuelle.
Virtual Room 1

Virtual Room, Chapitre 1

L’équipe Alpha a disparu lors de sa dernière mission, laissant derrière elle des informations vitales devant être récupérées à tout prix : enfilez votre équipement et partez sur les traces de ces agents perdus à travers le temps !

Rejoignez-nous

2,304FansJ'aime
1,715SuiveursSuivre

Nos tests

X scape - quarantaine 1

X Scape, Quarantaine

Vous et votre équipe incarnez des chercheurs en biologie cellulaire au CMI (Centre des Maladies Infectieuses). Le centre est hautement sécurisé à cause des virus mortels qui y sont manipulés par tous les scientifiques qui y travaillent. Pourtant, aujourd’hui, l’impensable s’est produit : pire qu’un accident, le Professeur Edwarz a délibérément créé un virus mystérieux qu’il s’apprête à libérer dans la nature !  
The Exit - prison beta

The Exit, la Prison Beta

Pour faire face à la surpopulation carcérale, l’Etat a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta, située à Poissy. Dans cette prison les détenus ayant reçu de petites peines seront mis à l’épreuve. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible.
Dooz - 2023 - Apprendre de ses erreurs

Dooz Escape, 2023 – Apprendre de ses erreurs

L’année 2023, un virus responsable de l’extinction prochaine de la race humaine vient d’être libéré. Les agents Do et Oz ont été envoyés en mission pour empêcher la vente du virus, mais ils ont été interrompus. Les voyageurs seront transportés 60 minutes avant la libération du virus et sa première mutation. Le voyage temporel sera rapide jusqu’au laboratoire H2O qui vient juste d’être placé en quarantaine. Les voyageurs représentent le dernier espoir de la race humaine…