Nos tests
Lock Academy – L.A. Confidential
Ennemi juré de la Lock Academy, le terrible Jim Key a encore frappé ! Menaçant de détruire l’école, il vous charge d’une mission (en apparence) impossible : pénétrer dans la pièce la plus sécurisée de la Lock Academy, la Salle des archives, et y voler un document secret ayant pour nom de code L.A Confidential. Problème, cette salle légendaire n’est présente sur aucun plan de l’école et sa localisation est le mystère le mieux gardé de l’académie…
Get Out !, L’atelier Tesla
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
La loge du temps, Le péché mortel
Vous faites partie des quelques habitants de votre immeuble à vous être plaint au concierge du vacarme nocturne venant de la cage d’escalier. Après avoir mené son enquête, ce dernier a clairement identifié le propriétaire de la cave d’où venait le bruit. Aujourd’hui, vous vous retrouvez en petit comité dans sa loge et décidez d’organiser une mission dans la cave en question pour découvrir ce qu’il s’y passe. Mais attention, votre temps est compté : le propriétaire des lieux revient tout juste dans une heure. Le concierge vous ouvre la porte et se propose de faire le guet…






