Aucun article à afficher
Nos tests
Captive, la Lumière d’Atlantis
Notre île, l’Atlantide, a subi par le passé un terrible tremblement de terre. Ce dernier a eu pour conséquence de couper l’île de son énergie vitale, celle du Grand Cristal. Or, une nouvelle catastrophe s’apprête à frapper l’île et sans la protection du cristal, nous allons sombrer et être perdus à jamais. Vous avez été désignés par le Roi et le Grand conseil des sages pour pénétrer dans la chambre du Grand Cristal. En effet, vous seuls avez les connaissances nécessaires pour comprendre la langue sacrée des anciens. Plongez au cœur de l’histoire de l’une des civilisations les avancées technologiquement, mais également au cœur de l’un des plus gros mythe de la civilisation humaine. Le destin de notre civilisation repose sur vous !
Captive, Meutre à Harlem
“Un d’plus! Un autre meurtre sordide à se mettre sous la dent. Tu parles. Plus de 15 morts violentes ces 3 derniers mois. Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond, dans cette foutue ville? On est débordé. J’ai aucun gars pour enquêter sur cette affaire. Un autre corps. Découvert ce matin. dans l’East Harlem. J’ai le maire sur le dos. Il veut des résultats. Tu parles. Comment j’peux faire mon job, en ayant aussi peu de moyens ? J’vais être obligé de mettre les nouvelles recrues au charbons. Un meurtre. Pour bien commencer sa carrière. C’est plutôt une bonne affaire. Mais bon. » Avez-vous assez d’audace et de flair pour résoudre cette enquête qui s’annonce difficile ?
Game of Room, La malédiction de Thoutmôsis II
En 1932, quatre pilleurs de tombes déclenchent une terrible malédiction lors de la profanation du tombeau de Thoutmosis II. Trois d'entre eux décèdent dans des conditions étranges. Chester Copperpot, le chef de l'expédition, disparaît. Près d'un siècle plus tard, un groupe d'égyptologues, sur la piste de Chester, trouve l'entrée du tombeau au cœur de la Vallée des Rois. Une fois dedans, la porte se referme sur eux.


