Accueil à l'étranger

à l'étranger

Claustrophobia - illusionist's workshop 1

Claustrophobia, The Illusionist’s Workshop

Nous n'avons durant notre séjour en Russie visité aucun Escape Game ayant une grande facade et pignon sur rue, et cette salle de Claustrophobia, The Illusionist's Workshop, n'échappe pas à la règle. Le jeu...
Claustrophobia - Steampunk The Airship 1

Claustrophobia Moscou, Steampunk: The Airship

Mais que faire après avoir visité la capitale Russe en soirée avec des amis moscovite, puis avoir bu un verre dans un bar ? Un Escape Game bien sur ou plutôt une quête comme cela...

Rejoignez-nous

1,399FansJ'aime
1,195SuiveursSuivre

Nos tests

Tempete sous un crane - naufrage du liberte

Tempête sous un crâne, Les naufragés du Liberté

12 décembre 1951, vous avez embarqué sur Le Liberté, paquebot transatlantique qui relie l’Europe à l’Amérique. Une magnifique croisière vers l’Amérique. Vers minuit et demi, il est abordé accidentellement par un bateau anglais. Le choc frappe violemment votre paquebot à son côté tribord. Les alarmes retentissent, l’information est donnée, le bateau va sombrer en moins d’une heure au milieu de l’atlantique.
Escape Yourself game, Contamination

Escape Yourself, Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville est à l'abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe, logé dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.
la-loge-du-temps-peche-mortel

La loge du temps, Le péché mortel

Vous faites partie des quelques habitants de votre immeuble à vous être plaint au concierge du vacarme nocturne venant de la cage d’escalier. Après avoir mené son enquête, ce dernier a clairement identifié le propriétaire de la cave d’où venait le bruit. Aujourd’hui, vous vous retrouvez en petit comité dans sa loge et décidez d’organiser une mission dans la cave en question pour découvrir ce qu’il s’y passe. Mais attention, votre temps est compté : le propriétaire des lieux revient tout juste dans une heure. Le concierge vous ouvre la porte et se propose de faire le guet…