Accueil à l'étranger

à l'étranger

Claustrophobia - illusionist's workshop 1

Claustrophobia, The Illusionist’s Workshop

Nous n'avons durant notre séjour en Russie visité aucun Escape Game ayant une grande facade et pignon sur rue, et cette salle de Claustrophobia, The Illusionist's Workshop, n'échappe pas à la règle. Le jeu...
Claustrophobia - Steampunk The Airship 1

Claustrophobia Moscou, Steampunk: The Airship

Mais que faire après avoir visité la capitale Russe en soirée avec des amis moscovite, puis avoir bu un verre dans un bar ? Un Escape Game bien sur ou plutôt une quête comme cela...

Rejoignez-nous

1,911FansJ'aime
1,454SuiveursSuivre

Nos tests

X Scape - azilum

X Scape – Azilum

Le Professeur Edwarz a été arrêté. Il est désormais interné au Centre Hospitalier Sainte Marie du Vernet depuis 6 mois. Des rumeurs circulent… Il aurait trouvé un allié au sein de même de l’établissement psychiatrique qui partagent la même aversion que lui pour l’humanité. Le Directeur de l’asile vous donne accès au bureau du Surveillant Général pendant sa réunion journalière, afin de mener à bien votre enquête dans l’asile. Vous avez 60 minutes pour tout découvrir. Parviendrez-vous à percer le mystère qui entoure l’asile Sainte Marie du Vernet ?
Great Escape - grenier de papy - logo

The Great Escape, le grenier de Papy

Votre regretté grand-père vous a laissé en héritage une malle dans son vieux grenier. Vous profitez de ce long weekend en famille pour vous y réfugier entre cousins et enfin examiner cet étrange legs…
lock academy - un crime presque parfait

Lock Academy, Un Crime Presque Parfait

Stupeur à la Lock Academy. La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du Professeur Lock, a été assassinée dans son propre bureau ! Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame et pour trouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable ! Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses…