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Nos tests
Get Out !, L’atelier Tesla
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Wake Up, L’Affaire Blackwood
Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !
Artimus, Freak Show
De nombreuses disparitions ont été signalées sur les communes de passage du cirque Tyfrosi. Son nouveau directeur, Aleister Blache, l'initiateur et metteur en scène du très populaire Freak Show, cache une créature fantastique expliquant ce phénomène... Nous vous envoyons sur place en son absence pour mener l'enquête et tenter de nous rapporter la clé du mystère.


