Le Professeur Edwarz a été arrêté. Il est désormais interné au Centre Hospitalier Sainte Marie du Vernet depuis 6 mois. Des rumeurs circulent… Il aurait trouvé un allié au sein de même de l’établissement psychiatrique qui partagent la même aversion que lui pour l’humanité.
Le Directeur de l’asile vous donne accès au bureau du Surveillant Général pendant sa réunion journalière, afin de mener à bien votre enquête dans l’asile. Vous avez 60 minutes pour tout découvrir.
Parviendrez-vous à percer le mystère qui entoure l’asile Sainte Marie du Vernet ?
Tout juste sorti de prison, Max, malfrat légendaire, compte bien se venger de l'inspecteur de police responsable de sa chute. Ce dernier aurait des preuves accablantes pour le renvoyer derrière les barreaux pour de nombreuses années. Ces documents seraient placés dans un coffre surprotégé.
Pour les récupérer, l’ennemi public n°1 souhaite constituer une équipe pour le cambriolage le plus risqué de son histoire.
Serez-vous à la hauteur pour un braquage à la française ?
Le célèbre vaisseau maudit est devant vous et intact! La légende raconte que l'équipage du navire est condamné par la justice divine, pour cruauté et crimes de piraterie, à errer indéfiniment sur les mers. Vous avez une heure et pas une minute de plus pour quitter le navire et mettre un terme à la malédiction. Plus une minute à perdre!