Too Late escape game bayonne - logo

Demain ouvrira Too Late premier Live Escape Game de la côte Basque. C’est non loin des quais de L’Adour, à Bayonne que Too Late a posé ses énigmes. La première salle à ouvrir à pour thématique la guerre froide. D’ici la fin de l’année un deuxième univers vous fera voyager jusque dans les cartels mexicains. Too Late est ouvert tous les jours et leurs salles sont conçu pour accueillir entre trois et cinq joueurs.

Le rapport de l’agent Petra

Valdimir Nassimov, Dictateur cruel de Kassovy, martyrise son peuple depuis des décennies. Petra, une de nos agents infiltrée, nous fait un rapport des agissements inquiétants du Dictateur. Nous n’avons plus de nouvelles d’elle depuis quelques jours, votre équipe a été choisie pour aller mener l’enquête, retrouver et ramener le rapport de l’agent Petra.

Too late - rapport agent petra 1

El Cartel

Vous faites votre première livraison pour un gang de narco trafiquants Mexicain. La milice locale vient de vous arrêter. Vous voilà derrière les barreaux de la prison de San Pedro et votre cargaison a été saisie. La loi est sans pitié dans le pays, peine de mort pour les trafiquants de drogue. Vos exécutions sont prévues dans 60 minutes.

Votre choix est simple et unique, sortir de la prison et honorer la livraison car le gang est intransigeant et vos familles ont aussi reçu des menaces. Fuyez cette prison, et prouvez au gang qu’il a eu raison de vous faire confiance…


Too Late, 5 rue de chalibardon 64100 Bayonne RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h30 à 21h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.toolate.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp