Too Late escape game bayonne - logo

Demain ouvrira Too Late premier Live Escape Game de la côte Basque. C’est non loin des quais de L’Adour, à Bayonne que Too Late a posé ses énigmes.  l’enseigne est ouverte tous les jours et propose des salles accessible de 3 à 5 joueurs, mais aussi une expérience réservé au duo de joueurs pour une aventure de 30 minute : la Santa Muerte.

La Cabane dans les Bois

Depuis longtemps dans la région de Blackville au canada. On raconte que quelque chose rode dans la forêt. On pourrait, selon les dires, l’entendre crier dans la nuit. Vous et vos compagnons avez décidé de vous y aventurer. Après quelques heures de marche dans cette forêt brumeuse, vous entendez des cris et commencez à sentir une présence. Plus la nuit tombe, plus la présence est réelle, vous vous sentez traqués. Vous rejoignez une cabane abandonnée pour vous y réfugier, vous rentrez et barricadez la porte afin de tenir ce qui vous chasse à distance.

A peine le temps de jeter un coup d’œil autour de vous pour vous rendre compte qu’au final, vous seriez peut-être plus en sécurité à l’extérieur. Trouvez un moyen de fuir afin de sauver vos vies.

Mission Infiltration

Bonjour Espions, nous avons besoin de nos meilleurs agents pour une mission de la plus haute importance. Nous n’avons plus aucune nouvelle de Petra, agent secret, disparue en Kassovie. Vous profiterez de l’absence du dictateur tyrannique Vladimir Nassimov, en réunion, pour infiltrer son bureau.

Retrouvez des traces de l’agents Petra, et surtout tentez de revenir en vie.

Too late - rapport agent petra 1

El Cartel de San Pedro

Vous faites votre première livraison pour un gang de narco trafiquants Mexicain. La milice locale vient de vous arrêter. Vous voilà derrière les barreaux de la prison de San Pedro et votre cargaison a été saisie. La loi est sans pitié dans le pays, peine de mort pour les trafiquants de drogue. Vos exécutions sont prévues dans 60 minutes.

Votre choix est simple et unique, sortir de la prison et honorer la livraison car le gang est intransigeant et vos familles ont aussi reçu des menaces. Fuyez cette prison, et prouvez au gang qu’il a eu raison de vous faire confiance…

La Santa Muerte

Vous avez réussi à quitter la prison de San Pedro et ainsi éviter la pendaison. Malheureusement vous n’avez pas récupéré les 20 kilos de cocaïne et déçu le Cartel. Le jour des morts est l’occasion parfaite pour le Cartel de vous enterrer vivant sans que personne ne le remarque.

Vous avez 30 minutes avant que la terre ne recouvre entièrement votre cerceuil à tout jamais.


Too Late, 5 rue de chalibardon 64100 Bayonne RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h30 à 21h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.toolate.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp