One hour - logo

One Hour est le le dix-septième escape game de la capitale  ! Situé dans le XIème arrondissement de Paris, non loin de la place de la Nation et du cimetière du Père Lachaise, One Hour, comme son nom l’indique vous laissera 60 minutes pour vous échapper de leurs univers et énigmes originales. Les 50m2 d’accueil sous verrière dans une ancienne cour vous permettra de débriefer tranquillement de votre aventure.

One Hour - LobbyLa première salle a ouvert ses portes le 28 octobre dernier, et suivie par une seconde en octobre 2016. Si vous voulez avoir un aperçu de l’intérieur de ce nouveau lieu, regardez le trailer de leur première room !

EGF a testé Lost Asylum

1952, un hôpital psychiatrique vient de fermer ses portes suite à un fait divers sanglant : un patient interné depuis de nombreuses années vient d’assassiner plusieurs médecins dans des circonstances encore inexpliquées. Depuis, on ne l’a jamais revu.

Le temps a passé, et les vieux murs gardent leurs secrets, les cris résonnent encore, suintent de la souffrance accumulée, et de folles rumeurs circulent…
Ceux qui ont eu la curiosité de s’approcher rapportent des faits étranges. Que se passe-t-il dans ce bâtiment abandonné ?

EGF a testé Very Bad Night

Vous avez passé une soirée un peu trop arrosée en compagnie de vos amis puis… c’est le trou noir ! Vous vous réveillez tous dans un appartement sans dessus dessous. Des objets insolites, seuls témoins de votre nuit de folie, jonchent la pièce. Pas le temps de se rendormir ! Vous n’êtes pas chez vous, la porte est fermée et le propriétaire va bientôt rentrer, il est temps de s’enfuir !

One Hour - Very Bad Night 1


One Hour, 24 rue Emile Lepeu, 75011 Paris RESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.one-hour.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp