Fug Game

C’est lors d’un voyage à Genève que Anna et Anthony sont tombés sous le charme du Live Escape Game et ont décidé sur le retour de Suisse de monter le leur dans leur ville à Besançon sous le nom de Fug Game qui a ouvert en décembre 2016. Leur première énigme ainsi que ses personnages sont tirés d’une légende fantastique Franc-Comtoise, celle de la Vouivre. La seconde propose une immersion de 80 minutes dans le milieu hospitalier. Petite particularité de l’enseigne, malgré le temps imparti annoncé, les joueurs peuvent quand même terminer le jeu !

Essais Cliniques

Vous souffrez de troubles du sommeil…
Vous venez de pousser les lourdes portes sécurisées du centre médical et de recherche de L’Arsenal de Besançon. Vous vous êtes dit que la récompense de 4790 Fr. valait vraiment la peine. Mais avant de venir ici vous avez longuement hésité. En effet un assez grand sentiment de malaise vous a longtemps retenu de cette décision.
Cet espèce de doute ou plutôt cette intuition, était venue vous saisir à la fin de votre appel téléphonique auprès du secrétariat du professeur Sanchez . Vous aviez décroché un rendez-vous afin de vous porter volontaire pour les essais cliniques. Depuis, la crainte s’était un peu atténuée et avait disparue lorsque vous vous êtes enfin décidé à vous déplacer le jour convenu.
Maintenant ce doute, cette crainte, commence à occuper de plus en plus votre esprit et vous êtes de moins en moins sûr de la décision que vous venez de prendre…

Fug Game - essais cliniques

La colère de la Vouivre

Nous sommes en l’an 1742, sous le règne du bien aimé. Un marquis bien connu dans la région, un seigneur De Moustier, réside avec son épouse et son fils d’une dizaine d’années dans la propriété familiale, le château de Bournel. Un drame vient alors les frapper… La maladie emporte sa femme.

Le château se retrouve alors plongé dans un chagrin sans fin où cauchemars et souvenirs rythment leur quotidien… Toutes les richesses du monde ne la ferait pas revenir, De Moustier n’a plus qu’une obsession, redonner le sourire à son fils. Il traque alors cette lueur de bonheur promise par ses légendes d’enfant… Le voila parti, un matin de Printemps, du côté de Besançon…

Que pourrait bien lui apporter la Vouivre qui l’obsède tant ? Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de ce Marquis… Jusqu’à ce jour…

Fug Game - colère de la vouivre


Fug Game, 14 rue de Dole, 25 000 Besançon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 1 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

8 Commentaires

    • Bonjour,
      Nous vous invitons à contacter directement l’enseigne via leur site internet, le lien est juste dessus !

  1. Ana
    Bonjour,
    j’aimerais savoir s’il y a la possibilité de faire des bons cadeaux ? si oui, quelle est leur date de validité ?
    Merci

  2. Bonjour ,
    Nous sommes trois et recherchons une activité ( difficile avec la pluie) je suis tomber sur votre site. Dois t on réserver obligatoirement? Quel est le prix le déroulement et lieu? Car je trouve pas toutes les informations
    Merci
    Justine

    • Bonjour,
      Oui la réservation est obligatoire, et toutes les informations se trouvent sur cette page ainsi que sur le site de Fug Game.

  3. Bonjour,

    nous avons réservé une partie pour le 1 avril pour 4 personne .
    Je me suis trompé sur le nombre de personne il y aurai 5 personne au lieu de 4

    Cordialement

    OUDOT Alix

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp