1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Tout le monde a disparu... La maison est vide et vos deux amigos se sont volatilisés.
Aucune trace... À l'exception d'étranges notes abandonnées sur la table du salon. Leur disparition a-t-elle un lien avec la malédiction ?
Vous décidez de mener l'enquête quand, soudain, vous êtes pris d'un vertige. Est-ce une impression ou... tout a rapetissé autour de vous ?
Les statuettes sacrées de la Reine Hatchepsout ont été volées au musée du Louvre, la nuit dernière. La légende prédit que si les artefacts se trouvaient un jour séparés, la colère des Dieux serait telle, qu’il en serait fini du règne des Hommes sur la Terre. Le professeur Atoum, vous a donné rendez-vous dans son bureau et pourtant, personne à votre arrivée... Pourvu que cette étrange disparition n'annonce pas la réalisation de la terrible prophétie...