Déambulez dans le palais d'un sultan pas comme les autres... Suspicieux de toutes les personnes qui l'entourent, il vous met à l'épreuve de dérober la dague royale de la dynastie. Vous n'aurez qu'une heure pour y parvenir et ainsi lui prouver que vous avez toutes les vertus nécessaires à ses yeux.
Au début des années 90 Edmond Epsilon passe quelques mois dans le département psychiatrie de la clinique Sinople pour y développer des techniques de soins. Il rencontre le patient de la chambre 8, qui lui inspirera un processus unique lui permettant de s’évader. Notre expérience commencera au coeur de cette clinique. Il faudra utiliser la méthode développée par Epsilon pour nous en échapper.
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.