X Scape Escape Game

L’enseigne Lilloise X Scape arrive dans le centre ville d’Amiens. Reprenant les jeux de son grand frère, l’établissement picard vous mettra au challenge de sauver le monde une fois de plus ! Deux salles proposent l’énigme Quarantaine, permettant de jouer à douze personnes de s’affronter sur la même aventure. Prochainement un deuxième jeu, intitulé Azilum devrait voir le jour.

EGF a testé Quarantaine – 2 salles

Vous et votre équipe incarnez des chercheurs en biologie cellulaire au CMIA (Centre des Maladies Infectieuses d’Amiens). Le centre est hautement sécurisé à cause des virus mortels qui y sont manipulés par tous les scientifiques qui y travaillent. Pourtant, aujourd’hui, l’impensable s’est produit : pire qu’un accident, le Professeur Edwarz a délibérément créé un virus mystérieux qu’il s’apprête à libérer dans la nature !

L’établissement est immédiatement mis sous quarantaine… Enfermé avec vos collègues, il vous faudra éviter de céder à la panique générale pour vous en sortir ! D’après l’agenda du Professeur Edwarz, vous avez 60 minutes pour récupérer le virus avant qu’il ne revienne dans son laboratoire. Oserez-vous rentrer ? Parviendrez-vous à sortir ?

X scape game lille - quarantaine 1


X Scape Amiens, 21 rue des Sergents, 80000 Amiens RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

www.xscapeamiens.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp