Escape Yourself

Nîmes, ses arènes, et ses Escape Game ! Quatrième enseigne à s’installer dans l’ancienne ville romaine, Escape Yourself propose trois scénarios différents dans quatre salles de jeu.

EGF a testé Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre.

La ville de Nîmes est à l’abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, logé dans les laboratoires d’étude de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n’êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.

Escape Yourself game, Contamination

EGF a testé Ernestine

Vous n’avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, à sa mort elle vous lègue sa remarquable demeure. On raconte qu’il s’y passe d’étranges choses… Avec quelques amis, vous décidez d’aller visiter le fruit de votre héritage, mais rien ne se passe comme prévu…

Escape Yourself - Ernestine

Piégés – 2 salles

L’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement nimois, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? devenir l’un de ceux qu’il traquait jadis, devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire.

Vous faites partie de ses anciens collègues, vous êtes les seuls à pouvoir déjouer ses futurs plans, Enquêtez, fouillez, retournez son appartement avant qu’il ne s’occupe de vous…A moins que ce soit déjà trop tard…

Escape Yourself - pieges


Escape Yourself, 314 Avenue Pierre Mendès France, 30000 Nîmes RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 8 joueurs, à partir de 17€ par personne

www.escapeyourselfnimes.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp