16ème jour de captivité. Enfermés dans l’obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s’il surprend une nouvelle tentative.
Un bruit vous arrache d’un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s’éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir…
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses.
Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Vous avez rendez-vous avec un agent qui vous remet un dossier sur un suspect soupçonné d’être un serial killer. Votre mission consiste à vous infiltrer dans son appartement et ramener avec vous des pièces à conviction.
Oserez-vous aller au bout de votre mission ?