Paris, 1959. Lise, jeune et ravissante danseuse que tous les cabarets de la capitale s’arrachent, a été enlevée. Les malfaiteurs exigent une rançon particulièrement étrange…
Selon ses proches, celle-ci demeure introuvable. Désemparés, ils ont besoin de votre aide.
Le temps presse, vous aurez une heure pour enquêter dans l’appartement de Lise
et retrouver le mystérieux objet…
Saurez-vous tirer Lise des griffes de ses agresseurs ?
16ème jour de captivité. Enfermés dans l’obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s’il surprend une nouvelle tentative.
Un bruit vous arrache d’un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s’éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir…
Pour faire face à la surpopulation carcérale, l’Etat a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta, située à Poissy. Dans cette prison les détenus ayant reçu de petites peines seront mis à l’épreuve. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible.