Victory Escape - logo

Victory Escape était le 14ème lieux où l’on joue à s’évader dans la capitale ! Victory fait partie du groupe Mindquest, et est déjà présent dans 7 pays (Hongrie l’original, USA, Danemark, Grèce, Pays-Bas, Finlande, et maintenant la France). C’est donc les quatre énigmes originales qui sont présentés à Paris dans leur établissement de la rue des Victoires, dans 6 salles de jeu permettant à deux équipes de s’affronter sur deux énigmes qui ont été installé dans des salles identiques, ou de recevoir des grands groupes en privatisant le lieu grâce à un espace central chaleureux de 100m2 avec tables, canapés etc.

En Avril 2017, Victory ouvre un nouveau lieu, dans le centre de Paris, rue des Gravilliers. Trois nouvelles aventures sont proposées dans six salles dans ce second établissement.

Rue des Gravilliers

Le secret des Whitechapel

Un sombre mal semble s’être abattu sur Night City, une petite commune de Louisiane. Des meurtres se multiplient dans la région et des rumeurs font même état d’une bête rôdant autour des lieux des crimes. L’enquête en cours semble au point mort …

Vous êtes leur dernière chance de trouver des indices et ainsi stopper les nombreuses catastrophes. Vous vous retrouverez sur le perron de la sombre maison de Shirley Whitechapel.

Aujourd’hui, âgée de 79 ans, elle aurait passé sa vie isolée dans la forêt, prise de démences et s’adonnant à des pratiques occultes…

Victory - le secret des whitechapel

L’arche perdu – 2 salles

De courageux explorateurs ont mis la main sur un manuscrit supposant que l’arche perdue d’Apocalipto serait situé dans une zone reculée des jungles de l’Amérique du Sud.
D’après la légende, une statuette dorée du dieu Apocalipto conférerait à son propriétaire jeunesse éternelle. Sur la piste de cette statuette, en pleine jungle amazonienne vous atterrissez devant un temple avec de mystérieuses inscriptions. Ce n’est que le début de votre périple.

Saurez-vous éviter les nombreuses embûches de cette aventure ?

Victory - arche perdue

Arthur : la Quête du Graal – 2 salles

Preux Chevaliers !

Le roi Arthur et son armée ont été attaqués ! Le Saint-Graal objet culte de la quête des chevaliers de la Table ronde a été dérobé. Le royaume a besoin de vous pour le retrouver. Sans cela, le roi ne pourra pas rétablir la paix et la prospérité dans sa contrée. Attention, la route ne sera pas sans embûche et il faudra se montrer ingénieux…

Victory - arthur la quête du graal

Interstellaire

L’équipe d’archéologues dirigée par le professeur Graham – docteur en égyptologie – a disparu. Ils avaient récemment découvert un vestige de l’Égypte ancienne et concentraient tous leurs efforts pour en traduire les mystérieux symboles. Le professeur était certain que c’était la clé vers une machine à voyager dans le temps. Tout porte à croire qu’ils ont réussi et franchit une porte spatio-temporelle.
Oserez-vous suivre cette piste, au péril de votre vie ?

Rue des Victoires

Game of Stone – 2 salles

Les Quatre royaumes sont en grand danger: L’hiver approche et avec lui la grande nuit menace ! Cela durera des années, voire des décennies !

Et quand le soleil se cachera derrière l’horizon, les morts se lèveront ! Il existe une ancienne prophétie voulant que seule l’union des royaumes pourra sauver l’humanité… mais les royaumes ne sont pas en paix. Division et conflits ravagent nos terres !

Selon la même prophétie, seul le vrai roi sera capable de réunir quatre royaumes, en réunissant les symboles de pouvoir de chacun d’eux. Personne ne sait où trouver ces artefacts – cette connaissance est perdue dans un passé lointain. Les dieux sont cléments avec vous et ils vous ont amené dans l’ancien sanctuaire où se trouvent les symboles du pouvoir ! Cependant, la légende raconte: qui y passe plus d’une heure devient fou …

Dépêchez-vous ! Trouvez ces artefacts, unissez les 4 royaumes et devenez les sauveurs de l’humanité !

 

Le diamant de la Joconde – 2 salles

Le plus gros diamant du monde, qui selon la rumeur aurait appartenu à la célèbre Mona Lisa, est détenu à la banque de Paris en attendant d’être vendu. C’est une occasion unique pour vous, ancienne gloire de la cambriole, de pouvoir le dérober. Rappelez vos meilleurs éléments et reconstituez votre ancienne équipe de gentlemen cambrioleurs. Mais le temps joue contre vous… les gardiens passent toutes les heures et la police est sur le qui-vive ! Êtes-vous toujours à la hauteur?Victory Escape - diamant joconde - logo

EGF a testé Les cobayes de Shutter Island – 1 salle

Le corps de Léonardo a été retrouvé, flottant au large de Shutter Island. Il s’était infiltré en secret dans l’hôpital psychiatrique de l’île… Dans son dernier message, il disait détenir des preuves que le personnel de l’hôpital se livrait à des expériences sur le cerveau des patients.
Le bureau fédéral des affaires non officielles a besoin d’une équipe téméraire pour se rendre dans cet hôpital et retrouver les preuves. Reviendrez vous indemne d’un tel voyage?Victory Escape - cobayes Shutter Island - logo

EGF a testé La matrice – 1 salle

Vous avez reçu un message: une suite incohérente de symboles et la signature d’un certain NéHo qui vous demande de l’aide. Le code décrypté vous mène dans une énigmatique rue de Paris… et ce n’est que le début de votre périple. Votre mission : désactivez la Matrice, Sauvez le Monde !

Victory Escape - matrice - logo

EGF a testé Malédiction – fermé

¡Hola ! Il y a quelqu’un ?
Tout le monde a disparu… La maison est vide et vos deux amigos se sont volatilisés. Aucune trace… À l’exception d’étranges notes abandonnées sur la table du salon. Plus vous les parcourez, plus le mystère s’épaissit… Vos deux amis étaient sur le point de percer le secret des Mexikhas, ces chamans légendaires qui pouvaient modifier leur taille à volonté.

Mais pourquoi se passionnaient-ils pour ces légendes ? Et surtout… leur disparition a-t-elle un lien avec la malédiction ? Vous décidez de mener l’enquête quand, soudain, vous êtes pris d’un vertige. Est-ce une impression ou… tout a rapetissé autour de vous ?

Victory - Malediction

Alerte à Voldograd – fermé

Voldograd, 25 décembre 1980. Léonard KALKARINE vient tout juste de remporter l’élection présidentielle de la République Démocratique du VOLDOKISTAN face au Dictateur KARPOP. Il doit se réfugier d’urgence dans le bunker du palais présidentiel car les sbires du Dictateur sont à ses trousses. Mais KARPOP a placé une bombe dans le bunker! Avec votre brigade d’intervention spéciale, localisez la bombe et désamorcez-là ! Dans une heure il sera trop tard. Une seule chance de couper le bon fil !
Victory Escape - Alerte a lelysee - logo


Victory Escape Game RESERVER

ouvert tous les jours, de 10h à 23h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne.

www.victoryescapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp