Le château de La Roche Courbon, monument historique classé depuis 1946, en Charente Maritime à 45 minutes de Royan et La Rochelle, ouvre son premier Escape-Game en 2017. Une salle authentique, au premier étage du château, est spécialement aménagée pour vous immerger à l’époque du Roi Soleil.

En ce temps, Charles de Courbon, comte de Blénac est gouverneur général des Isles de la Martinique, fondateur de la ville de Fort-de-France, et propriétaire de ce château de la Roche Courbon qu’il aménage pour en faire une somptueuse propriété.

Chateau de la roche courbon

Le secret de la chambre du Marquis

Vous, simples manants, avez été surpris en train de braconner sur les terres du marquis. Furieux celui-ci décide, pour punition, de vous embarquer de force dans la marine royale. Il va vous en cuire et votre embarquement est imminent. Gibiers de potence que vous êtes ! Marauds ! Vous voici désormais enfermés dans sa chambre.

Les gardes arriveront dans 60 minutes et s’en sera fait de vous ! A moins que par l’astuce, la ruse la complicité entre vous, vous puissiez sortir de la souricière dans laquelle vous voilà piégés ! Il vous faudra faire preuve de lucidité pour résoudre maintes énigmes at ainsi déjouer le sort funeste qui vous attend. D’autres, rusés pourtant, n’y ont pas réussi et se morfondent dans les cales des navires et vivent les misères des marins enrôlés de force, sera-ce votre cas ?


Castle Game, Château de la Roche Courbon, 17250 Saint-Porchaire RESERVER

Ouvert du vendredi au dimanche et les mardi, de 2 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.escapegame.larochecourbon.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp