Code 60

Trois aventures sont proposées par Code 60 à Gond-Pontouvr. En équipe de trois à six tenter de résoudre les énigmes et percer les mystères de ces rooms.

Cognac, la Dangereuse Convoitise

Vous êtes, incontestablement, les meilleurs maîtres de chai au monde.

Vous vous êtes rassemblés il y a quelques mois pour mettre au point la recette du meilleur cognac jamais conçu. Hier soir, alors que vous étiez secrètement réunis dans votre laboratoire, vous avez été endormis et kidnappés par des hommes de main. Vous vous réveillez dans une pièce, tous menottés à un tonneau. Vos ravisseurs ne vont pas tarder à revenir pour vous interroger et obtenir ce qu’ils sont venus chercher. Vous disposez de 40 minutes pour vous délivrer.

Code 60 - Cognac, la dangereuse convoitise

Mission Explosive

Vous êtes en poste depuis plusieurs années dans l’agence C-6TY. Après une longue filature voilà que le nom du hacker le plus recherché réapparaît soudainement dans une affaire d’armes biologiques.

Ayant remonté sa piste jusqu’à l’aéroport et pensant qu’il passerait à l’action ici, vous tombez nez à nez sur lui au détour d’un couloir de service. Ses hommes vous ont neutralisés et enfermés dans un bâtiment en plein cœur de la ville. Avec pour seuls objets sa valise et un mystérieux bagage, il ne vous reste qu’une heure pour neutraliser la menace et sauver le monde d’un virus mortel qui emportera des millions d’innocents.

Code 60 - mission explosive

Le sarcophage d’Astarté

Le professeur Alban Tournesel a découvert que Toutankhamon avait un fils caché. À la suite de cette découverte, il disparaît mystérieusement. Vous êtes les meilleurs étudiants du professeur et devez retrouver sa trace dans la pyramide de Toutankhamon. Échapperez-vous aux pièges de la pyramide ?

Code 60 - Le sarcophage d’Astarté

Le repère de Jesse James

Vous avez décidé de jouer au poker contre le plus grand bandit de l’Ouest. Vous n’auriez pas dû… Il y a quelques jours de cela, vous êtes partis jouer au poker contre Jesse James et sa bande. Et vous étiez en veine ce soir-là. Vous avez raflé le pactole ! Le problème ? Jesse James déteste perdre de l’argent. Pour se venger, il vous a fait kidnapper par ses hommes de main ! Deux choix s’offrent à vous : attendre la mort dignement ou tenter de vous échapper.

Code 60 - Le repère de Jesse James

Sacrifices cannibales

En pleine exploration d’une île non répertoriée des Caraïbes à la recherche d’artefacts d’une ancienne civilisation, vos investigations vous mènent au cœur d’une forêt où les bruissements des animaux sauvages se mêlent à ceux de vos pas. Soudainement, des murmures s’élèvent des bosquets… Le bruit d’une branche qui casse… Un cri strident retentit. Et puis, plus rien… Vous venez d’être capturés par une tribu cannibale. Échappez-vous avant qu’ils ne terminent leur cérémonie rituelle et vous sacrifient (lentement).

Code 60 - Sacrifices cannibales


Code 60, Zone des Avenauds, 16160 Gond-Pontouvre RESERVER

ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

www.code60.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp