16ème jour de captivité. Enfermés dans l’obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s’il surprend une nouvelle tentative.
Un bruit vous arrache d’un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s’éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir…
1999, Londres
Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom - « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement …
C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Vous faites partie des quelques habitants de votre immeuble à vous être plaint au concierge du vacarme nocturne venant de la cage d’escalier. Après avoir mené son enquête, ce dernier a clairement identifié le propriétaire de la cave d’où venait le bruit. Aujourd’hui, vous vous retrouvez en petit comité dans sa loge et décidez d’organiser une mission dans la cave en question pour découvrir ce qu’il s’y passe. Mais attention, votre temps est compté : le propriétaire des lieux revient tout juste dans une heure. Le concierge vous ouvre la porte et se propose de faire le guet…