Votre arrière-grand-oncle Aldo Quarterstaff, grand baroudeur et explorateur de son temps, vient de s’éteindre, laissant derrière lui son héritage. Vous êtes les heureux héritiers de sa fortune. Cependant, toujours grand joueur, votre Oncle Aldo vous invite à un jeu de piste, retraçant ses voyages afin de prouver que vous êtes dignes de son héritage.
Saurez-vous faire preuve d’esprit d’équipe afin de déjouer les énigmes et retrouver la clé du coffre dans le délai imparti ?
Au début des années 90 Edmond Epsilon passe quelques mois dans le département psychiatrie de la clinique Sinople pour y développer des techniques de soins. Il rencontre le patient de la chambre 8, qui lui inspirera un processus unique lui permettant de s’évader. Notre expérience commencera au coeur de cette clinique. Il faudra utiliser la méthode développée par Epsilon pour nous en échapper.
Le Professeur Lock est-il devenu fou ?! Le fondateur de la Lock Academy a décidé de vendre dans une heure sa célèbre école de détectives à son pire ennemi, le criminel Jim Key.
En tant qu’apprentis détectives, vous allez devoir mener l’enquête la plus improbable de l’histoire puisqu’elle vous opposera au Professeur lui-même ! Votre mission : entrer par effraction dans son appartement privé pour y découvrir ses secrets inavoués et empêcher la vente de notre chère école.