Enseignes

Retrouvez toute l’actualité du Live Escape Game, de l’Escape Room à Paris et en France !

Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,682SuiveursSuivre

Nos tests

Lock Academy - un crime presque parfait

Lock Academy, Un Crime Presque Parfait

Stupeur à la Lock Academy. La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du Professeur Lock, a été assassinée dans son propre bureau ! Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame et pour trouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable ! Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses…
Escape Yourself - Ernestine

Escape Yourself, le Manoir d’Ernestine

Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Coop Escape - la came de white

Coop Escape, La Came de White

Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement, les flics vous gardaient à l’oeil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.
Or on ne plaisante pas avec la Mafia. Ne voyant par leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu.
Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?