Escape Game Paris LeavinRoom - logo

LeavinRoom, c’est à Paris, et c’est le nom du dixième jeux d’évasion à avoir ouvert dans la capitale. Depuis le 31 janvier 2015, ils accueillent tous les jours les joueurs dans leurs rooms uniques crées par l’équipe de LeavinRoom.

En juin 2015, ils ouvraient un nouvel univers inspiré d’une des plus grandes saga de l’histoire des films d’horreur créée en 2003 par James Wan qui met en scène un certain Jigsaw, machiavélique maître es crimes, qui élabore des “jeux” dans lesquels il place ses victimes, en leur indiquant la manière de rester en vie. Les sous-sol sombres et univers sinistres font partie intégrante des codes du live escape game dans les pays d’Europe de l’Est, mais n’avait pas encore vraiment été importé par chez nous où l’ambiance enquête policière domine, empreinte culturelle et imaginaire collectif oblige. Leavinroom ose et franchit le pas avec Saw ; on ne peut que comprendre le choix de l’équipe de s’être inspiré de cette grande franchise cinématographique pour créer la première room “d’horreur” de France.

MAJ : Dès le 31 octobre prochain, Leavin Room ouvrira un nouveau lieu, toujours dans le 17ème arrondissement de Paris. Nouveau lieu, Nouvelle énigme ! Sobrement intitulé The Room, la dernière création de Leavin Room promet de pousser encore plus loin les sensations dans un univers pour le moins singulier !

EGF a testé The Room – 2 salles

Paris. Au coeur des Batignolles, la rumeur fait état de mystérieuses disparitions. Selon quelques témoins anonymes, des allées et venues plutôt suspectes se concentreraient autour d’un hôtel à la réputation sulfureuse. Bonne nouvelle, cet hôtel de passe est réservable à l’heure, assez de temps pour essayer de comprendre ce qu’il s’y passe… Un conseil: Restez discrets

Leavin Room - The Room

EGF a testé Saw – 2 salles

LeavinRoom veut jouer à un jeu … et vous êtes de la partie. Dans cet univers redoutable, s’échapper devient une nécessité. Faites les choix qui s’imposent, dans 60 minutes, la partie sera finie …

Leavinroom - saw 3

EGF a testé Le pays des Merveilles

Alice a été capturée par la cruelle Reine de Cœur. Vous seul pouvez la sauver. Le Pays des Merveilles vous attend, mais attention, surprises et rencontres intrigantes pourraient retarder cette traversée… Là-bas, la vérité n’est pas toujours celle que l’on croit.

LeavinRoom - pays des merveilles

Tour du monde en 60 minutes

Paris a bien changé… Pour percer les arcanes du LeavinClub, ses membres vous mettent à l’épreuve : comme Phileas Phogg naguère, vous devrez accomplir le Tour du Monde. Guidés par les apparitions du héros de Jules Verne, saurez-vous déjouer tous les pièges qui émailleront votre incroyable odyssée ?

LeavinRoom - Tour du monde 2

Leavincube (aujourd’hui fermé)

Quoi de mieux que de solliciter l’âme du challenger qui sommeille en vous ? Pour cela, venez vous confronter à un concept inédit, le LeavinCube. Le principe est simple, vous avez 30 minutes pour vous extraire du Cube. La particularité ? C’est en solitaire que vous devrez vous échapper. Si l’idée de vous retrouver esseulé vous effraie, affrontez le cube à 2. Autre format possible, réservez plusieurs créneaux et confrontez-vous les uns aux autres.

LeavinRoom - leavincube


Leavin Room, 28 bis boulevard Pereire, 75 017 Paris RESERVER

ouvert tous les jours, première session à 10h dernière 22h, à partir de 20€ par personne

www.leavinroom.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp