Hydre

L’agence Hydre c’est installé à dans le centre ville de Lyon à l’automne 2017 avec un concept singulier dans le monde de l’Escape Game. En effet, toutes les aventures proposées par Hydre font partie d’un même ensemble scénaristique, une ancienne base militaire abandonnée. Vous pourrez donc explorer les différents espaces où différentes aventures attendent les joueurs. Vous aurez jusqu’à 90 minutes dans chaque lieu où vous récupérer des éléments qui serviront dans le cinquième et dernier chapitre de l’histoire de Hydre : salle de lancement.

“Vous avez réussi par le biais de l’organisation Hydre à pénétrer dans le complexe militaire B-423. Cette base franco-américaine, construite durant la guerre froide abritait un missile nucléaire. Elle a fermé dans d’étranges circonstances et dans la précipitation en 1991. Soudain, des événements inattendus se produisent…”

EGF a testé Power Station

Vous vous trouvez dans le centre névralgique de la base, d’où était gérée toute l’alimentation en énergie du complexe. A vous de rétablir les fonctions vitales de la base, électricité et oxygène, pour éviter le drame !

Hydre - Power Station

PC Sécurité

Le PC sécurité dans lequel vous vous retrouvez renferme une mine d’informations.
A vous d’exploiter des technologies en avance sur leur temps, permettant de contrôler tout le complexe, pour mener à bien votre mission !

Hydre - PC Securite


Hydre, 3 Rue Pizay, 69001 Lyon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 4 à 7 joueurs, 28€ par personne

hydre-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp