Mr K Montauban escape game - logo

Mr K ouvrait à l’automne dernier à Cahors. En ce début d’été 2016, c’est un nouvel endroit qui voit le jour, avec Mr K Montauban, premier Live Escape Game du Tarn et Garonne ! C’est en équipe de 3 à 5 personnes que vous pourrez vous mesurer à ses nouvelles salles avec au programme différents défis, des énigmes de logique et de déduction, des jeux d’observation et d’adresse. Pour le moment une seule salle est disponible mais d’autres supplémentaires sont déjà en réflexion.

Kolfech, au cœur de la centrale

Description : Vous êtes en visite dans le réacteur n°2 à la centrale nucléaire de Kolfech lorsqu’une panne coupe la production d’électricité du réacteur n°1. Il reste environ 1h d’électricité dans les réserves, mais guère plus, la panne est bien trop longue à réparer. La seule solution est de redémarrer le réacteur n°2. Mais votre équipe est seule dans la salle de commande, tout est verrouillé, cadenassé et fermé pour votre sécurité… Vous ne pouvez compter que sur vous pour redémarrer ce réacteur et ne pas vous retrouver dans le noir…

Mr K Montauban - Kolfech

L’affaire M. Egrins

M. Egrins est l’héritier de la fortune d’un peintre montalbanais célèbre. Mais selon lui, surtout de son talent. Ce qui lui vaut un séjour à l’hôpital spécialisé K. Pou. Il est retrouvé mort dans sa cellule. Personne n’y est entré durant la nuit. L’hôpital n’est pas mis en cause et reste le bénéficiaire de sa fortune.

Le tribunal doit clôturer le dossier dans une heure. Le procureur décide d’envoyer une partie des jurés sur place afin de valider sa décision. Auront-ils une autre version de son décès, cette mort profite t’elle à quelqu’un, y arriveront-il avant l’échéance imposée par le tribunal ?

Vous devez enquêter sur sa mort, tout parait si simple, peut être vous a-t-il laissé un message !

Mr K Montauban - affaire M. Egrins


Mr K Montauban, 3 rue Henri Marre 82000 Montauban RESERVER

Ouvert du lundi au dimanche, de 10h à 20h, de 2 à 5 joueurs à partir de 17€ par personne

www.mrkescapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp