Destination Danger Escape Game Paris - logo

Destination Danger sera le 22ème escape game à Paris. Fred et Sarah, deux passionnés des jeux d’évasions, ont décidé de passer de le cap et de monter leurs propres salles ! Situé entre Bercy et la gare de Lyon, Destination Danger ouvrira sa première salle à fin  avril 2016, la seconde ouvrira courant de l’été. Leurs premières équipes pourront alors pénétrer dans un de leur deux univers qu’on nous promet diamétralement différents dans la conception et dans les ressorts des jeux. Le rendez-vous est déjà pris !

EGF a testé Objectif Mars

Une capsule spatiale en provenance de la base Alpha Marsbase est en perdition. Acte de malveillance ? Dysfonctionnement ? Qu’importe ! Pour l’instant, la seule chose qui compte c’est que cette capsule est chargée à raz-bord de plutonium. Et le problème c’est que cette capsule se dirige en ce moment même vers … la Terre !!!

Les autorités internationales ont saisi l’agence d’urgence. La meilleure équipe possible de Destination Danger, vous, a été assemblée, équipée, mise dans une navette, et envoyée pour intercepter la capsule… une fois arrimé, vous n’aurez que 60 minutes, d’après nos calculs, pour empêcher le pire d’arriver…

Destination danger - objectif mars

Docteur Qui ?

Time travel…. le voyage dans le temps et l’espace…. mais pourquoi a-t-on voulu à tout prix jouer avec cette science….

Cette fois c’est personnel. Un des nôtre, le meilleur des nôtres, s’est égaré et on ne remet pas la main dessus ! Les traces de particules laissées indiquent 5 étapes, c’est tout. Aucun detail… 5 fois le même lieu à 5 époques ? 5 lieux, 5 époques ? On n’en sait rien !! 5 étapes puis plus rien…

Mais dans quelle galère va vous entraîner “le Docteur” ! Aucune idée… essayez de revenir entier s’il-vous-plait… et ramenez-le nous !

Destination danger - docteur qui

Enterré Vivant – 2 joueurs

Mais qu’est ce que vous avez fait encore ??? Comment vous en êtes arrivé là ??? Mais vous n’êtes pas possible ! Vous voilà tout les deux enterrés 6 pieds sous terre entre 4 planches, chacun dans son propre cercueil… et aucune aide à attendre de l’extérieur ! Mais bon sang, qui vous avez provoqué ? Qui avez-vous vexé ????
Bon, on fait le point. Vous avez quoi qui pourrait vous aider… à part ce qu’il y a dans vos poches, on voit pas. Avec une heure à peine d’oxygène dans le cercueil…. va falloir faire vite. Vite. Très vite ! On disait que la communication était le coeur de l’aventure ? Ca semble inévitable dans votre cas !

Destination danger - enterre vivant


Destination Danger, 13 rue Beccaria 75 012 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 5 joueurs à partir de 22€ par personne

destinationdanger.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp