Tourbillon Escape

Nouvel Escape Game, Tourbillon a élu domicile dans la commune d’Ayguesvives, à dix minutes de Toulouse. Depuis le 12 avril, leur première room, le Bloc E, vous proposera d’essayer de vous evader en moins de soixante minutes d’une prison peu accueillante. Un second jeu intitulé Le Boucher, et mettant en scène un serial killer ouvrira prochainement !

Bloc E : Exécution ou Evasion

1932, à la suite d’une enquête bâclée et d’un procès peu équitable, vous avez été condamnés par un jury populaire à la peine capitale. Dans l’attente de la rencontre avec la chaise électrique, vous êtes incarcérés au Bloc E. Un des gardiens de la prison croit en votre innocence. Il décide de vous aider à vous évader. Modification des rondes, glissement d’indices dans votre cellule, il compte sur votre sens de l’observation et de déduction pour que vous retrouviez la liberté.

Mais votre temps est compté, vous ne disposez que d’une heure avant la prochaine relève. Exécution ou Evasion votre destin ne tient qu’à un fil.

Tourbillon - Bloc E

Le Boucher

Vous vous réveillez dans ce qui semble être une vieille chambre d’hôtel quelque peu réaménagée. Votre dernier souvenir : cette belle balade au bord du canal du midi qui semble bien loin. Vous comprenez très vite que vous avez été kidnappés par l’un des plus dangereux psychopathes des derniers temps « Le Boucher ». Adepte du découpage de ses victimes, vous refusez d’être les prochains sur sa liste.

Par chance, avant de passer à l’action, le serial killer aime se divertir : il vous accorde 60 minutes pour prendre votre destin en main. Mais n’oubliez pas, c’est lui qui est derrière la caméra. Alors épatez-le pour éviter la rencontre avec ses lames. Logique, communication, cohésion et entraide vous permettront, peut-être, de lui échapper.

Tourbillon - le boucher


Tourbillon Escape, La Briqueterien 31450 Ayguesvives

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

tourbillonescape.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here