Escape game Team Break Lille - logo

Le vendredi 13 novembre 2015, Pedro Jevedzcou et Olga Touchpamozkou, les deux super vilains imaginés par les créateurs des énigmes de Team Break partaient à l’assaut d’une nouvelle ville. En effet aujourd’hui ouvre l’agence Team Break Lille ! Les agents lillois peuvent d’ores et déjà tenter de sauver le monde grâce aux deux premières missions proposés, qui ont déjà largement fait leurs preuves dans les agences de Lyon et de Paris : Mission Impossible et Walking Dead. A noter que Mission impossible est disponibles dans deux salles permettant aux larges groupes de s’affronter !

En septembre 2016, une nouvelle aventure s’ouvre à Team Break Lille : Prison Break suivit par Haunted Room en février 2017.

Team Break - Pedro et olga


EGF a testé Mission impossible – 2 salles – 3 à 6 joueurs

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mise en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…

Team Break - Mission impossible

EGF a testé Prison Break – 3 à 10 joueurs

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?

Team Break - prison break

Haunted Room – 3 à 6 joueurs

La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus.
Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes vous prêts à infiltrer cette maléfique Room et en sortir vivants?
Attention, jeu interdit aux personnes à risque cardiaque

Team Break - Haunted Room

Walking dead – 2 à 5 joueurs

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté…Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes…60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus…

Team Break - Walking Dead


Team Break Lille, 7 Rue du Palais Rihour, 59800 Lille RESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne.

www.team-break.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp