Aenigma escape game - logo

En mai 2018 Aenigma La Garde déménage et pose deux nouvelles énigmes à Six Fours les Plages !

Satellite Oreeka

Voilà 12h que les humains sont plongés dans un désordre technologique : les réseaux de communication sont brouillés !
A l’origine de ce chaos : le satellite Oreeka, situé à 36 000 km de la Terre, qui n’émet plus aucun signal mais qui est toujours sur son orbite. Votre équipe d’astronautes est chargée de rétablir le courant rapidement, sinon d’ici une heure, l’économie mondiale sera affectée.

Temple Maya

Un temple Maya vient récemment d’être découvert dans la jungle mexicaine. Impossible de rentrer à l’intérieur. Un message indique que le temple sera détruit une heure après son ouverture par les ancêtres Mayas. Vous n’y croyez pas vraiment, mais dans le doute… Votre équipe d’archéologues doit percer les mystères de ce site avant sa potentielle destruction !

Musée des super héros – fermé

Vous programmez votre visite pour le musée des super-héros à Toulon, mais celle-ci ne se déroule pas comme vous l’aviez imaginé, il y a un problème inattendu, vous avez 60 minutes pour le résoudre !!

The Experiment – fermé

Vous décidez de participer à une expérience psychologique mais vous ne savez pas à quoi vous attendre. Enchaînés dans l’obscurité, s’agit-il d’un canular ou êtes-vous dans un remake de Saw ? Vous comprendrez bien vite qu’il ne s’agit pas uniquement d’un test mais que votre vie est en jeu si vous ne réussissez pas la mission dans le temps imparti. Saurez-vous garder votre sang-froid et résoudre les énigmes en sachant qu’un serial killer est peut-être en train de vous observer ?!

Manoir – fermé

Une petite fille a reçu en héritage un Manoir. Mais de nombreux éléments lui manquent pour percer le Mystère de l’histoire de sa famille. Aidez-la à découvrir la vérité !!

Aenigma escape game - manoir


Aenigma, 41 Rue des Métiers, 83140 Six-Fours-les-Plages RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personnes

www.aenigma-live-escape-game.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp