Way Out Escape Game - logo

Way Out ! a ouvert ses portes en septembre 2015 à Lyon dans le troisième arrondissement de la ville à quelques pas de la Bourse du travail. C’est la troisième enseigne à proposer des jeux d’évasion à Lyon. Way Out propose au groupe de joueurs, entre trois et six par équipe, deux salles autour de deux univers forts de la littérature d’aventure, Jules Verne et Robert Louis Stevenson. Au printemps 2016, une troisième salle a été inaugurée, dans un univers plus abstrait.

20 000 Lieues Sous Les MersWay out - 20 000 lieux - logo

Le professeur Pierre Aronnax, son domestique Conseil et le harponneur canadien Ned Land, après avoir essayé d’attraper un monstre marin mystérieux, se retrouvent prisonniers du sous-marin du capitaine Némo, Nautilus. Nos héros vont passer par d’innombrables aventures: découvriront des trésors dans l’Atlantide et des épaves antiques perdus; s’aventureront dans les îles du Pacifique et sur la banquise du pôle Sud; chasseront dans les forêts sous-marines et se battront contre des calamars géant. Mais leur objectif sera de s’échapper du sous-marin du capitaine Nemo, qui veut les garder enfermés pour toujours.

L’Ile au trésor Way Out - ile au tresors - logo

Quand le jeune Jim Hawkins découvre une carte au trésor dans le coffre du pirate Billy Bones, décédé dans son auberge, il décide d’aller à sa recherche. Avec ses amis, à bord de l’Hispaniola, il se rend sur l’île, sans savoir que les membres de l’équipage sont en fait des pirates à la recherche du même trésor. Passant à travers des aventures inattendues, Jim et ses amis devront faire face à des pirates, trouver le trésor et retourner à la maison

Un monde sans couleurs

Way Out - un monde sans couleurs

Imaginez un monde sans couleurs. Que serait le monde sans les couleurs magiques de l’arc en ciel? Que serait le monde si nous ne pouvions pas voir le bleu de l’océan ou le ciel? La ligne d’horizon serait-elle réelle? Serions-nous apprécier la beauté d’un lever ou un coucher de soleil? Il n’y aurait pas beaucoup de variation et tout serait les mêmes tons, noir et blanc. Le sentiment serait équivalent à vivre dans une télévision en noir et blanc. Ce serait si gris, triste et sombre. Sans couleur, le monde serait un endroit ennuyeux à exister. Echappez-vous de cet univers noir et blanc et retourner dans un monde coloré, plein de joie et de bonheur.


Way Out, 219 Rue Vendôme, 69003 Lyon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 23h entre 3 et 6 joueurs à partir de 20€ par personne.

www.wayout.fr

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp