La boussole escape game - logo

C’est à Canet en Rousillon, à 10 km de Perpignan que la Boussole propose ses énigmes. Accessible de trois à six joueurs, la première, intitulée la cale infernale, vous emmènera sur la piste de l’élixir de jouvence. La seconde, ouverte en mars 2017, vous mènera sur la piste de Hacker.

Les infiltrés 2.0

Nous sommes en 2027. Les sociétés contemporaines n’ont eu cesse de se développer autour du numérique et de ses innovations.  Depuis maintenant un mois, nous vivons la plus grande cyber-attaque jamais connue. Kino, un cyber-terroriste travaillant pour de sombres organisations semble être à l’origine du désastre. L’anti cybercriminalité a tout tenté pour l’arrêter, sans succès.

Lester, le chef de la lutte contre le cyber-terrorisme a fait appel à vos services pour infiltrer la planque de Kino et installer un mouchard dans son système informatique. Attention, son repaire est lourdement piégé mais Lester vous a préparé de quoi franchir les obstacles.

la boussole - les infiltres

La cale infernale

Mandaté par le roi d’Espagne, vous avez parcouru les cinq océans à la recherche d’un bien inestimable, l’Élixir de Jouvence. Alors que vous rentrez en Espagne pour toucher votre récompense, vous êtes assailli par le Capitaine Barbarossa qui dérobe votre magot et vous fait prisonnier dans sa cale. Pour fêter sa victoire, l’infâme Capitaine et son équipage se sont arrêté sur L’île de la Tortue à la taverne de la Dorade… Vous avez une heure pour récupérer l’élixir et vous échapper avant que Barbarossa ne revienne ! 

La Boussole - illustration


La boussole, avenue Las bigues, 66140 Canet en Roussillon RESERVER

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 16€ par personne
www.laboussole-game.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp