Ennemi juré de la Lock Academy, le terrible Jim Key a encore frappé !
Menaçant de détruire l’école, il vous charge d’une mission (en apparence) impossible : pénétrer dans la pièce la plus sécurisée de la Lock Academy, la Salle des archives, et y voler un document secret ayant pour nom de code L.A Confidential.
Problème, cette salle légendaire n’est présente sur aucun plan de l’école et sa localisation est le mystère le mieux gardé de l’académie…
Vous attendiez ce moment depuis longtemps : recevoir votre premier ordre de mission. La sécurité nationale est en danger alors qu'un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait avoir de grave conséquences. Pour prévenir cette catastrophe, l'État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d'agents secrets.
Rendez-vous à l'appartement de Turner en son absence, déjouez les pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sûr, interdiction d'ouvrir...
Le célèbre vaisseau maudit est devant vous et intact! La légende raconte que l'équipage du navire est condamné par la justice divine, pour cruauté et crimes de piraterie, à errer indéfiniment sur les mers. Vous avez une heure et pas une minute de plus pour quitter le navire et mettre un terme à la malédiction. Plus une minute à perdre!