game of room escape game lyon - logo

Le 4 mai dernier, le Live Escape Game s’est installé en périphérie de la ville des lumières avec l’ouverture de Game of Room à Villeurbanne non loin du parc de la Tête d’Or. C’est en groupe de trois à cinq joueurs que vous pourrez accéder à ses nouvelles salles en Rhône-Alpes. La première énigme aura pour thématique la seconde guerre mondiale. Au programme immersion et des énigmes qui s’adaptent à la taille de l’équipe ! Game of Room a fait appel à un scénariste pour concevoir ses histoires et un chef décorateur pour l’immersion. Une troisième salle, avec un nouveau jeu et un nouvel univers ouvrira début 2017.
GAME OF ROOM - Facade

EGF a testé Le Bunker de l’Officier Von Vokte

26 Mai 1944 – Lyon est bombardé

L’officier Von Vokte, commandant d’un Bunker allemand secret au cœur de la ville réquisitionne un groupe de prisonniers résistants. Pour ce groupe d’amis, enchainés dans cette forteresse, le mystère plane. Pourquoi les faire venir et que cache cet officier ?

Cette aventure vous mènera au cœur de la Seconde Guerre Mondiale.  Il vous faudra être réfléchis, soudés et attentifs aux moindres détails que vous rencontrerez.

Game of room - bunker 1

EGF a testéLa malédiction de Thoutmôsis II

En 1932, quatre pilleurs de tombes déclenchent une terrible malédiction lors de la profanation du tombeau de Thoutmosis II. Trois d’entre eux décèdent dans des conditions étranges. Chester Copperpot, le chef de l’expédition, disparaît.

Près d’un siècle plus tard, un groupe d’égyptologues, sur la piste de Chester, trouve l’entrée du tombeau au cœur de la Vallée des Rois. Une fois dedans, la porte se referme sur eux.

Pénétrez dans un tombeau Égyptien et vivez une aventure fantastique.
Sans cadenas et sans clef, cette salle vous propose un nouveau type de Live Escape Game.

game of room escape game lyon malediction


Game of Room, 19 rue Francis de Pressensé, 69 100 Villeurbanne RESERVER

ouvert du mardi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 25€ par personne

www.gameofroom.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp