ne lettre étrange est arrivée à la direction de votre journal, accompagnée d'objets mystérieux potentiellement en lien avec le légendaire alchimiste Nicolas Flamel. Encore un canular ? Pour en avoir le cœur net, vous êtes envoyé.e.s avec vos collègues journalistes sur cette enquête de routine qui va se révéler moins anodine que prévu...
Vous êtes des passagers de 3ème classe du Titanic qui avaient fêté bruyamment votre départ d'Angleterre. Vos cris et vos chants ont été entendus jusqu'en 1ère classe. Le capitaine vous a fait arrêter et enfermer dans un placard isolé du paquebot pour que vous vous calmiez. Serez-vous assez malins pour vous enfuir avant le drame ?
Déambulez dans le palais d'un sultan pas comme les autres... Suspicieux de toutes les personnes qui l'entourent, il vous met à l'épreuve de dérober la dague royale de la dynastie. Vous n'aurez qu'une heure pour y parvenir et ainsi lui prouver que vous avez toutes les vertus nécessaires à ses yeux.