passager 23 escape game valenciennes - logo

C’est le 23 novembre prochain qu’ouvrira Passager 23, le premier Live Escape Game à Valenciennes et sa première énigme : Les dessous de Joséphine disponible dans deux salles identiques. C’est dans un univers aux accents steampunk que Passager 23 accueille les joueurs en groupe de deux à six personnes. Medhi et Fabienne, les créateurs de Passager 23 sont même déjà en train de préparer de nouvelles aventures pour 2017 !

Passager 23 valenciennes lobby

Les dessous de Joséphine – 2 salles

Septembre 1939, la France déclare la guerre à L’Allemagne.
Joséphine Baker, femme engagée, est en tournée musicale dans le monde. Son statut de libre voyageuse lui vaut d’intégrer la Résistance française. Lors des cocktails et mondanités, elle récolte habilement des informations sur les positions ennemies auprès de militaires présents.

Immergés dans son appartement, vous aurez 1 heure pour retrouver les codes secrets et décrypter les messages savamment cachés par Joséphine elle-même !

Passager 23 Escape Game Valenciennes - josephine 1

L’Expérience Interdite

Juillet 1883, Edgard Stanford renommé Passager 23 devient le 1er passager du temps.

Retenu pendant 23 ans par une confrérie de chercheurs, il a fait l’objet de nombreuses expérimentations car il possédait une particularité génétique rare positionnée sur le chromosome 23. Les scientifiques y voyaient une prédisposition à voyager dans le temps.

Il a au fil des années préparé son évasion. Pour s’enfuir il n’a pas eu d’autre choix que de se prêter lui-même à l’expérimentation, seul aux commandes. Et vous pourrez vous reconstituer la formule du voyage temporel et vous échapper à temps ?

Passager 23 - Experience interdite


Passager 23, 9 Place d’Armes, 59300 Valenciennes  RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 23h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.passager23.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp