Break Out Escape Game - logo

Début 2016, Break Out ouvrait ses portes aux joueurs avides de nouvelles sensations. Situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, il s’agit de l’un des tout premiers Live Escape Game de Savoie. Après avoir proposé une première salle, Break Out annonce l’ouverture de sa deuxième salle pour ce printemps qui cette fois-ci vous transportera dans une autre époque et un autre pays : L’Inde.

La Fondation Break Out met à votre disposition une machine capable de courber l’espace et le temps. Grâce à elle, vous serez renvoyés dans le passé pour tenter de le corriger afin d’éviter de terribles conséquences. Votre premier voyage spatio-temporel vous transportera en 1929 dans une joaillerie Londonienne où vous devrez dérober une émeraude. Deuxième expédition, changement de décors. Vous voilà à présent au cœur de Bombay. Retenus prisonniers vous devrez vous échapper de cet environnement envoutant avant que vos ravisseurs ne décident de votre triste sort.

Break Out - lobby

L’Emeraude de Greendeep

Londres, 1929. Les journaux rapportent le vol de la mythique émeraude de Greendeep. Les coupables ne sont autres que la terrible mafia londonienne qui prévoit de financer ses activités illicites grâce à la revente de la pierre. Vous devez absolument vous emparer de l’émeraude avant que ces truands ne l’utilisent pour concrétiser leur soif de sang.

Il ne vous reste que 60 minutes avant leur arrivée. Votre survie et celle de nombreux innocents est entre vos mains, dépêchez-vous de devancer la mafia.

Break Out - Emeraude de Greendeep

Evasion à Bombay

La Fondation Break Out vous envoie à présent à Bombay durant l’été 1976. Alors que l’Inde fête le 30ème anniversaire de son indépendance des kidnappeurs profitent de la cohue pour kidnapper un groupe qui profitait de la fête.

Les rapports de police de l’époque indiquent que l’histoire finira par mal tourner. Prenez leur place et sauvez leur la vie en vous échappant avant le retour de vos ravisseurs.

Break Out - Evasion à Bombay

Opération Panda

En 2035, la disparition des pandas est accélérée par une mystérieuse mutation génétique. Alors qu’une solution était sur le point d’être trouvée, le savant à l’origine de la découverte est victime d’un meurtre. Parviendrez-vous à identifier les assassins et à sauver un maximum de pandas ?

Break Out - operation panda


Break Out, Route de l’aéroport, 73 420 Voglans RESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h (minuit les vendredis et samedis), de 3 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.break-out-game.fr

2 Commentaires

  1. Une room géniale de part l’ambiance et les énigmes bien dosées.
    J’ai déjà testé d’autres Escape Game je met cette salle dans mes 3 préférées.
    La mise en situation est super bien faite.
    Bravo à toute l’équipe, pour tout ça, et pour votre convivialité.

  2. J’ai joué, avec 4 collègues dans la salle de l’émeraude de Greendeep et nous avons tous adoré. Les décors sont très réalistes, le scénario est super et l’accueil ultra sympathique.
    Je vous le conseille pour une heure d’immersion et d’évasion.
    Vivement mai pour que je puisse aller en Inde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp