Kuriosity club escape game troyes - logo

Kuriosity Club est le premier Escape Game à Troyes, mais aussi du département de l’Aube. Dans une ambiance steampunk, c’est en équipe de trois à six personnes que vous pourrez vous mesurer à la première aventure du Kuriosity Club : les amants maudits. En 2017 de nouvelles aventures seront disponibles au départ de Troyes !

Les amants maudits

Si on vous refusait la main de votre promise, parce que vous n’avez ni fortune, ni titre et que la profession que vous exercez n’est pas digne de la famille de votre fiancée. Si pour ne pas être mariée contre sa volonté à un baronnet ami de son père, elle préférait mettre fin à ses jours, en se jetant de la fenêtre de sa chambre juste sous vos yeux. Si vous physicien plein d’avenir, vous perdiez tout, l’amour de votre vie, votre réputation de  scientifique, et tout cela à cause de la famille de votre promise. Que feriez-vous ?

Aujourd’hui Eugène se retrouve au banc de la société, sa réputation de scientifique est ruinée et il est fou de chagrin et de colère. Mais il a les moyens d’accomplir la seule chose qui le raccroche encore à ce monde : Venger la mort de son amour et détruire cette société qui a transformé Eugène et Elisabeth en amants maudits.

Le Kuriosity Club vous confie la mission très spéciale de stopper ce physicien fou, votre temps est compté, vous ne disposerez que d’une heure, pas une minute de plus.
Nous comptons sur vous pour réussir car notre dernière équipe n’est jamais revenue.
Saurez-vous faire preuve de cohésion et de réflexion pour mener à bien cette mission ?

kuriosity club escape game troyes - amants maudits


Kuriosity Club, 75 Rue du Grand Véon, 10 000 Troyes RESERVER

kuriosity-club.fr

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne

2 Commentaires

  1. Première découverte en famille….. L’idée est géniale. On va de casse-tête en casse tête. Trouver la clef de la clef. Etc…..Vous en sortirez la tête prête à exploser si vous croyez à la vie après la mort. Un très bon divertissement et merci à la charmante Madame K.
    L’équipe des” Charlots du Mardi”

  2. Enfin un Escape Game à Troyes. Fabuleux n’est ce pas ? On tente l’expérience et…. on en sort enchanté. A peine entré, les dés sont jetés. Vous êtes dans l’ambiance. Le “maître” ou plutôt la “maîtresse” des lieux tient son rôle à ravir. L’énigme est sympa, la déco bien pensée. Un bien agréable moment. Merci Madame K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp