Nomade Escape

Nomade Escape, nouvel arrivant dans le secteur de l’Escape Game propose un concept d’escape room mobiles installées des habitats typiquement nomades (chalets, yourtes, tipis…) et écologiques. Leurs jeux seront implantés  dans des lieux dédiés à la nature et aux loisirs : parcs aventure, accrobranches, stations de ski… Quatre scénarios de cinquante minutes sont déjà disponibles et, même si ils se jouent tous de manière indépendantes, ils s’articulent tous autour d’une légende crée par Nomade Escape : le Livre des Equilibres.

Pour préserver le secret du Livre, il a été confié à chaque peuple nomade l’une des pièces du puzzle qui conduit au sanctuaire qui renferme le manuscrit.

Les premiers jeux de Nomade Escape sont installé en Seine-et-Marne dans

Ile de Loisirs à Torcy

La Cabane de Kodawé, bûcheron Nénètse

Le gardien de ce temple est un bûcheron nénètse : KODAWE. Descendant des nomades des plaines de Sibérie. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette cabane son temple.

Dans ce temple, se cache l’un des morceaux de la carte qui vous conduira au sanctuaire qui renferme Le LIVRE. Pour la trouver, percez le secret de ce temple.

La yourte de Alannbaatar, le sage

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Alannbaatar. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple.

Alannbaatar est passionné par les objets, le bois, les éléments. Tout ce qui l’entoure est l’occasion de la réalisation d’un jeu, d’un casse tête. Il a utilisé ce talent pour concevoir un temple tout en manipulation.

Parc Nolimit Aventure à Nemours

Le tipi de Tokela, fils d’Esprit Affûté

Le gardien de ce temple est un Sioux descendant des nomades des plaines d’Amérique du nord : Tokela. Héritier du secret du Livre des Equilibres, Il a fait de sont Tipi un temple.

Tokela est chamane expert dans l’art de la manipulation et de la dissimulation. Habile de ses mains, il sait fabriquer les secrets qui protégeront son temple.

La Yourte d’Alagh, le cavalier mongol

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : ALAGH. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple.

Il a puisé son inspiration des grands espaces qui l’entourent pour cacher le morceau de la carte qui conduit au Livre des Equilibres.


Nomade Escape RESERVER

de 3 à 5 joueurs, 15€ par personne

www.nomade-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp