Breizh Escape game saint malo - logo

C’est à la pointe de Saint-Malo que Breizh Escape a ouvert. C’est dans l’ancienne demeure du corsaire Magon de la Lande que leur premier jeu prend place. Deux salles identiques permettent à deux équipes de six joueurs chacune de s’affronter simultanément pendant trente minutes durant l’été car c’est une énigme éphémère qui est ici proposée du 11 juillet au 21 aout. A la rentrée, Breizh Escape prendra ses quartiers dans un local plus classique et proposera deux énigmes : la première toujours sur le thème des corsaires et se déroulera dans la cale d’un bateau et la seconde sur les légendes bretonnes.

Vous voilà plongés dans la peau d’espions à la solde du Roi d’Angleterre. En infiltration dans la Demeure du célèbre Corsaire Magon De La Lande, vous aurez 30 minutes pour accomplir votre mission, vous évader et faire triompher votre Royaume. Mais attention, votre tâche sera semée d’embûches et vous devrez faire appel à tout votre savoir-faire et à votre esprit d’équipe pour vous en sortir.

Secret de Corsaires

Vous voilà plongés dans la peau d’espions à la solde du Roi d’Angleterre. En infiltration dans la Demeure du célèbre Corsaire Magon De La Lande, vous aurez 30 minutes pour accomplir votre mission, vous évader et faire triompher votre Royaume.

Mais attention, votre tâche sera semée d’embûches et vous devrez faire appel à tout votre savoir-faire et à votre esprit d’équipe pour vous en sortir.


Breizh Escape, Demeure de Corsaire, 5 Rue d’Asfeld 35 400 Saint-Malo

Ouvert tous les jours de 10h dernier départ à 17h15 de 2 à 6 joueurs, à partir de 9€ par personne

www.breizh-escape.fr

2 Commentaires

  1. Sympa ! Par contre St malo n’est pas situé dans les Côtes-d’armor comme indiqué dans votre description…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp