C’est à la pointe de Saint-Malo que Breizh Escape a ouvert. Après avoir présenté un premier jeu éphémère dans la Demeure du Corsaire, l’enseigne à ouvert un local proposant deux aventures, une enquête en ville est également proposée.

Le Blockhaus : Infiltration

7 Août 1944, les alliés ont enfin repris Saint Malo, mais Dinard est toujours aux mains des allemands. Une petite troupe de résistants tentent par tous les moyens de déjouer leur plan, mais les allemands repoussent en permanence les assauts américains. Sans leur plan de bataille et l’emplacement de leur base, la victoire semble compromise.

Une seule solution, s’introduire dans leur QG pour récupérer les fameux documents. Saurez vous faire preuve d’assez d’astuce pour déjouer leurs pièges ?

Breizh Escape - blockhaus infiltration

Le Blockhaus : Double Jeu

7 Août 1944, heure h+1 …. La première étape a été un succès, mais les allemands ont réagi plus vite que prévu. Votre mission est vitale, les allemands sont sur vos talons Une seule chose à faire : réussir à transmettre les infos aux alliés

Serez-vous prêt à vous sacrifier pour la cause ?

Saurez-vous être assez habile pour parvenir à leur échapper ?

Breizh Escape - double jeu

Sur la Piste des Corsaires

Saint-Malo, 1693, Les bateaux anglais préparent une attaque sur la ville de Saint Malo. Nous sommes parvenus à capturer un de leur espion et avons confisqué son matériel.

Nous savons qu’il a disséminé dans la ville des informations sur l’attaque pour ses complices. Nous avons moins de quatre vingt dix minutes pour mettre la main sur ces documents et stopper l’attaque des Anglais. A vous de partir sur sa piste pour sauvez Saint-Malo !

Breizh Escape - piste des corsaires

Secret de Corsaires – fermé

Vous voilà plongés dans la peau d’espions à la solde du Roi d’Angleterre. En infiltration dans la Demeure du célèbre Corsaire Magon De La Lande, vous aurez 30 minutes pour accomplir votre mission, vous évader et faire triompher votre Royaume.

Mais attention, votre tâche sera semée d’embûches et vous devrez faire appel à tout votre savoir-faire et à votre esprit d’équipe pour vous en sortir.


Breizh Escape, ZA La Ville-es-Passant, 35800 Dinard RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 15€ par personne

www.breizh-escape.fr

2 Commentaires

  1. Sympa ! Par contre St malo n’est pas situé dans les Côtes-d’armor comme indiqué dans votre description…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp