Escape Game Lockout - logo

le samedi 13 juin 2015 ouvrait Lockout et sa première énigme Sherlocked en région PACA à Antibes plus précisément. On nous promet un univers fort et une décoration soignée afin de dépayser au maximum les joueurs. Depuis deux autres rooms ont ouvertes. Lockout est accessible aux PMR et propose une terrasse privative pour débriefer la partie tout juste achevée. Lockout a encore de la place pour de nouvelles aventures ! Ainsi une nouvelle salle est prévu d’ici fin 2016 et deux nouvelles en 2017 !

Sherlock – 3-5 joueurs

Votre objectif sortir en moins de soixante minutes. Il s’agit d’une reconstitution du salon Londonien d’un célèbre détective du 19ème siècle. Les joueurs seront confrontés à des jeux de logique et également d’adresse. A vous d’en percer tous les mystères !

Lockout - Sherlock 1

The Room – 3-5 joueurs

Nom de code “The Room”, vous explorerez une pièce mystérieuse, témoignage d’expérience interdite dans les années 80-90, cette salle vous présente un univers très sombre, proche de la peur…elle est déconseillée aux moins de 16 ans !

Lockout - The Room 1

Europa – 2-4 joueurs

Dans le début des années 90, l’Agence Spatiale Européenne envoya 4 astronautes dans l’espace pour observer une lune de Jupiter, Europa. Le vaisseau disparu et ne donna plus de signe de vie.

2016. Un signal du vaisseau est capté et indique que son orbite initiale a été modifié et qu’il menace de s’écraser sur Europa. Votre équipe est envoyée à bord pour tenter de récupérer le vaisseau. D’après les derniers calculs, vous n’avez que 60 minutes.

Lockout - europa 1


Lockout, 79 2ème Avenue Nova-Antipolis, 06600 Antibes RESERVER

à partir du 13 juin 2015, tous les jours de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 17€ par personne

www.lockoutgame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp