L'Indicecret escape game dijon - logo

Le 1er aout prochain, l’indicecret, deuxième Live Escape Game à Dijon lèvera le rideaux sur ses mystères. C’est une unique énigme qui attend les joueurs, déployée sur plus de 65m2 d’espace de jeu, qui vous mènera dans les coulisses d’un théâtre pendant 80 minutes.

L'indicecret - illustration

Un drame eut lieu dans le monde du spectacle. Pourriez-vous déjouer les pièges parsemés dans les nombreuses pièces et découvrir toute la vérité ?
De la tragédie antique au boulevard du crime, de Shakespeare à Brecht, en passant par Camus et Ionesco, la violence reste présente sur les scènes de spectacles : infanticide, régicide, meurtres, torture physique et morale, actes sauvages… Les crimes en scène ou les scènes de crime fascinent le public, touché aussi bien dans ses sens que dans ses émotions et ses sentiments.

Et vous ? Accepteriez-vous de porter la cape du magicien, de monter sur scène, pénétrer dans les recoins les plus sombres des coulisses a n de résoudre le crime parfait ?
Une fois le rideau levé, vous découvrirez le drame qui a eu lieu pendant la répétition. Arriverez-vous à comprendre ce qu’il s’est passé ?


L’indicecret, 2 bis rue Jeannin 21 000 Dijon  RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

www.lindicecret.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp