Arcanium Escape Game Dijon - logo

Arcanium est le premier jeu d’évasion grandeur nature à s’implanter en Bourgogne. Situé dans le quartier de la Toison d’Or à Dijon, Arcanium a ouvert sa première énigme en mars dernier dans deux salles de jeu identiques. A terme ce seront cinq salles qui seront offertes aux joueurs dijonnais qui pourront ainsi suivre les aventures du professeur Kairos, véritable fil rouge des aventures dans les temps proposé par cette nouvelle agence un peu particulière :

Le Pr. Kairos, célèbre scientifique, a réussi à créer une machine à voyager dans le temps :
Arcanium. Aventurier, il a déjà revisité les plus grandes énigmes de notre histoire et vous met au défi de faire mieux que lui. Entrez dans la machine et voyagez dans le temps passé, présent ou futur à travers différentes énigmes, toutes plus palpitantes les unes que les autres…

Les Chevaliers de la Toison d’Or (2 salles)

1431, Philippe Le Bon, duc de Bourgogne, cherche à recruter de nouveaux chevaliers pour son ordre prestigieux : l’Ordre de la Toison d’Or. Pour se faire, il fait passer chaque année un test aux plus méritants de son royaume : trouver le collier de l’ordre de la Toison d’Or et devenir chevalier. Vous serez enfermés pendant une heure dans les appartements du duc de Bourgogne. A vous de fouiller les lieux, trouver des indices, résoudre des énigmes et devenir chevalier. Serez-vous assez malins pour sortir à temps ? Ou resterez-vous à tout jamais bloqués en l’an 1431 ?

Arcanium, 52 Avenue de Stalingrad, 21 000 Dijon RESERVER

ouvert tous les jours, de 10h à 22h, de 3 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp