Get Out Escape Game - logo

Les enquêtes de Get Out arrivent en Bretagne ! En effet, un nouveau bureau Get Out ! a ouvert dans le centre ville de Rennes, sur le Quai Duguay Trouin. Ce sont les deux premières enquêtes crée par la marque lilloise qui sont ici proposées. Vous aurez soixante minute et pas une de plus pour tenter de résoudre l’énigme, et vous échapper de la pièce !

EGF a testé L’affaire Cunningham – 2 salles

1999, Londres, une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham.

C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparut brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années.

Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?

Get out - l'affaire Cunningham

Les secrets de la Panic Room

1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent.

Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les Etats Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas…et sur vous.

Get Out -Panic Room logo


Get Out Rennes, 14 Quai Duguay Trouin, 35000 Rennes RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 22h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

rennes.getout.fr

1 COMMENTAIRE

  1. GET OUT RENNES à faire absolument !
    en plein centre ville, deco Top, équipe fun jeune et dynamique et qui donne vraiment envie de faire les enquêtes. des énigmes super bien faites. on s’est éclatées dans la Panic room on retourne en juillet pour Cunningham

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp