Casse tête bordelais escape game bordeaux - logo

Le Live Escape Game arrive enfin dans le sud ouest et en Aquitaine ! Ce sera grâce au Casse-Tête Bordelais, qui sera situé comme vous vous en doutez dans la capitale de la Gironde, Bordeaux. Après avoir découvert l’escape game à Paris, puis Lisbonne, Amandine diplômée de Sociologie et d’Oenotourisme et Jennifer diplômée de Tunon Internationale, spécialisée dans l’événementiel, le tourisme et la communication se sont décidées à créer leur propre jeu.

Les deux jeunes créatrices ont concocté deux scénarios originaux aux univers bien distincts. Les scénarios ont été entièrement renouvelé en 2016 :

EGF a testé La Petite chambre

Depuis quelques jours, la petite Louise refuse de dormir dans sa chambre… Saurez vous trouver la raison sans la perdre ?

casse-tete bordelais - la petite chambre

La Loi de la Jungle

En pleine expédition dans la Jungle,  la nuit commence à tomber et vous voilà perdus sans repères !  Echappez vous avant que la dernière tribu cannibale s’occupe de vous !

Casse tete bordelais - la loi de la jungle

Le premier scénario conçu par Casse-tête bordelais est aujourd’hui fermé, il s’agissait d’Au Bonheur des dames, vous propose de pénétrer les coulisses d’un cabaret chic, afin d’y résoudre le meurtre d’une célèbre meneuse de revue. Crime passionnel, jalousie, vengeance ? Décelez vite le secret et surtout échappez-vous à temps car le tueur n’est pas bien loin.

In Vino Veritas est a également été remplacé, se veut en lien avec le patrimoine bordelais : le vin. En effet, vous serez enfermés dans une cave bordelaise où vous sera confié une mission secrète. Il sera également question de sauver votre peau avant les 60 minutes…

Casse tete bordelais - in vino veritas


Casse-tête bordelais, 23 rue de Ruat, 33 000 Bordeaux RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 22h de 3 à 5 joueurs, 22€ par personne

www.cassetetebordelais.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp