Enigma Reims - Logo

Enigma Reims a ouvert ses portes en 2017 et accueille les joueurs en équipe de 3 ou 4 personnes. L’histoire d’Enigma Reims s’articule autour d’une trilogie dont les deux premiers épisodes sont disponibles. Tous les indispensables de l’escape game seront présents dans cette room, de la fouille à la recherche d’objets et d’indices, de la reflexion qui vous permettront d’avancer vers la sortie ! Nous vous recommandons la bande annonce de l’aventure proposée par Enigma Reims, qui avec son style ne pourra que vous rappeler les origines de l’escape game, avec notamment les grands classiques du Point & Click : les Chevaliers de Baphomet ou The Secret of Monkey Island !

La couronne du Seigneur Bafford

En usurpant l’identité d’un voleur, vous aurez 60 minutes pour trouver la couronne dans le manoir du maléfique Seigneur Bafford avant que les gardes ne vous surprennent.

Pourrez-vous sortir à temps ?

 

La Revange de Bafford

Seigneur Bafford reviens de son périple et trouve son salon privé cambriolé et la couronne a disparu. Le Roi arrive dans une heure pour récupérer son bien donc Bafford a une heure pour embaucher un groupe de détectives et trouver le voleur.

Pourrez-vous relever le défi ?


Enigma Reims, 9bis Bd. Général Leclerc, 51100 Reims RESERVER

ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 4 joueurs à partir de 22€ par personne

www.enigmareims.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp