Nostradamus, fameux scientifique du XVIe siècle, a laissé derrière lui le secret de la vie éternelle. Conviés dans son bureau afin d’acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté. Réussirez-vous là où tant d’autres ont échoué ?
Convié dans son bureau afin d'acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté...
Le Professeur Lock est-il devenu fou ?! Le fondateur de la Lock Academy a décidé de vendre dans une heure sa célèbre école de détectives à son pire ennemi, le criminel Jim Key.
En tant qu’apprentis détectives, vous allez devoir mener l’enquête la plus improbable de l’histoire puisqu’elle vous opposera au Professeur lui-même ! Votre mission : entrer par effraction dans son appartement privé pour y découvrir ses secrets inavoués et empêcher la vente de notre chère école.
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses.
Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...