Dans la banlieue montpelliéraine, Instinct propose une première mission dans une ambiance seconde guerre mondiale. Avec votre équipe retourner en 1944 et intégrer la résistance française.

Kontamination

Les alliés viennent de débarquer et commencent à libérer la France de l’emprise nazie. Pour changer le cours de la guerre, les autorités du Reich lancent l’opération Kontamination. L’objectif est de répandre un virus mortel en élaborant une arme bactériologique dévastatrice. L’opération est menée par le général Horgen et ses scientifiques dans le laboratoire secret de Juvignac. Jean Balan fait partie de l’opération, c’est un scientifique qui opère avec les services secrets français, il est infiltré depuis le début de la guerre sous le nom de Hans Kurt.
Hier, Jean a réussi à nous faire parvenir un message disant qu’il avait été repéré mais aussi que les recherches allaient aboutir et que l’élaboration du prototype mortel était imminente…
Pour éviter ce désastre, vous avez été choisi parmi les meilleurs agents de la Résistance française pour infiltrer le bureau du général et récupérer le prototype du virus. Il vous faudra détourner les pièges laissés par les allemands et être efficace car le général et les scientifiques ne s’absentent qu’une heure par jour.

Instinct - kontamination


Instinct, 9 Rue des Terres du Sud, 34990 Juvignac RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne

instinct-escapegame.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp