Veritas Legacy est installé au sein de la villa des légendes qui propose un parcours immersif autour de l’histoire de la cote d’Azur. Fort de cette expérience, l’enseigne propose aux joueurs de résoudre une enquête. Petite particularité de l’enseigne, les rooms sont habités par des comédiens.

L’Affaire X-214

Le 23 juin 2014, la police découvre un corps en grande décomposition dans un appartement niçois. A l’époque l’enquête ne donne rien. Il y a bien eu quelques suspects et plusieurs théories, mais rien n’a pu être prouvé…

C’est désormais à vous de reprendre l’enquête depuis le départ. Vous allez pouvoir entrer dans l’appartement du crime, et rechercher le maximum de traces, d’indices et d’objets pouvant vous mener sur la piste du ou des criminels.

Vous allez devoir analyser et décortiquer les documents d’enquêtes que nous vous donnerons. Vous devrez menez votre autopsie, passer au crible les relevés de téléphones et remonter les pistes. Bref, un véritable travail d’enquêteurs.

Pour vous aider sur les méthodes d’investigations, un ancien Capitaine de Police de la Brigade Criminelle vous accompagnera tout au long de votre enquête.

Veritas legacy - affaire x 214


Veritas Legacy, 5 rue du Dr Fighiera, 06100 Nice RESERVER

de 3 à 6 joueurs, à partir de 25€ par personne

veritaslegacy.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp