No Escape

Trois rooms, Trois aventures vous attendent chez No Escape, enseigne installé à Thoiry depuis 2017.

L’Armoire Magique

Tante Béatrice est une aventurière. Elle a parcouru tous les continents et en a rapporté des souvenirs qu’elle entrepose dans son bureau. Au fil du temps, le cabinet s’est encrassé et les objets se sont entassés…
Vous êtes ses neveux et nièces venus pour les vacances et vous voulez savoir ce qu’il y a dans cette pièce dont Tante Béatrice vous interdit l’accès. En effet, elle-même semble en avoir un peu peur. Vous profitez qu’elle soit partie une heure au marché et rentrez dans son bureau. Vous devez maintenant trouver ce qui fait si peur à votre tante…
Un noir secret se cacherait-il dans cette armoire si étrange ?

No Escape - armoire magique

Le Cannibale

Suite à une balade nocturne entre amis en forêt, vous vous reveillez dans une pièce sombre et sordide. En explorant les lieux, vous vous rendez compte qu’il s’agit du repaire d’un cannibale. Dans un coin de la pièce, vous apercevez un sablier. Si vous êtes encore là quand le dernier grain de sable tombera, vous avez la certitude que cet endroit sera votre tombeau. La peur vous surprendra et vous devrez faire preuve de lucidité pour échapper à la bête humaine afin de ne pas finir en pièces démontées au fond d’une marmite.

No Escape - le cannibale

Le Cartel

Vous faites partie d’une brigade de police qui intervient dans un laboratoire souterrain clandestin.
Les malfrats qui y sévicent font partie d’un cartel de drogue renommé. Vous avez réussi à localiser le lieu après des mois d’enquêtes et de filatures. Lorsque vous passez le pas de porte, un mauvais pressentiment vous prend la gorge. Vous étiez attendu, c’est un piège ! La porte se referme derrière vous. Un gaz toxique s’échappe des grilles d’aération. Vous ne tiendrez pas plus d’une heure… Votre vie est en jeu, vous devrez tout d’abord réussir à sortir à temps. Peut-être que vous arriverez aussi à collecter assez de preuves pour inculper les malfrats !

No Escape - le cartel

La Bague de Résurrection – fermé

Barnabé, vampire depuis l’an 1487, tente activement de retrouver sa femme Angélique, brûlée vive par les humains depuis maintenant plus de 300 ans. II aurait en sa possession la Bague de Résurrection qui leur permettrait de la ramener à la vie et de se venger des humains qui l’ont tant fait souffrir.

II s’est absenté une heure, c’est le temps que vous avez pour fouiller sa chambre et plus particulièrement son cercueil afin de récupérer la Bague de Résurrection et d’éviter qu’elle soit utilisée à des fins funestes… Dépêchez-vous ! S’il rentre et vous retrouve ici, c’est de vous qu’il fera son dîner… ”

No Escape - la bague


No Escape, 6 rue de l´Artisanat, 01710 Thoiry

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 19€ par personne

www.noescapegame.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp