Get out Logo

Get Out ! Ouvert depuis le 21 novembre 2014, Get Out ! Lille, a amorcé le phénomène de l’Escape Room à Lille et était le tout premier établissement à proposer des jeux d’Escape Game dans le Nord-Pas-de-Calais. Dans une ambiance “so british” fin 19eme, non sans rappeler une célèbre adresse londonienne. Depuis l’enseigne à grandit et Get out! Lille propose actuellement quatre enquêtes au équipe de 3 à 5 joueurs. L’atelier de Tesla, a accueillit ses premiers joueurs en cette fin 2015. En décembre 2016, Get Out Lille s’agrandit et propose une nouvelle énigme disponible dans deux salles identiques : le Fort.

La malédiction d’Horus

1991, Egypte. Le célèbre aventurier Harry Jones est porté disparu lors d’une dangereuse expédition dans un mystérieux tombeau.  Seuls les meilleurs aventuriers pourront percer le secret de sa disparition, et vaincre la terrible malédiction d’Horus !

Attention ! Vous ne disposez que d’une heure avant que le tombeau ne se referme à jamais derrière vous…
get out - malediction d'horus

Le Fort – 2 salles

En France, à l’époque moyenâgeuse, le grand maitre des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour le libérer et sauver l’ordre des templiers.

Serez-vous à la hauteur ?

Get Out - le fort

EGF a testé l’Atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.  Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux.  Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques.  Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Serez-vous à la hauteur ?Get Out - Atelier Tesla logo

les secrets de la Panic Room

1963, quelques heures après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza.Les Etats-Unis sont en état d’alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d’autres membres du gouvernement sont visés.

Vous incarnez le Vice Président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu.

S’agit-il d’un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?

Get Out -Panic Room logo

EGF a testé L’Affaire Cunningham

1999, Londres
Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. Il se rapprochait de jour en jour de la vérité quand il disparu brutalement …
C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous  travaillez avec lui depuis longtemps. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Get out - Affaire Cunnigam logo


Get out ! Lille, 128 rue Solférino, 59 000 Lille RESERVER

ouvert du mardi au dimanche de 10h à 21h, de 3 à 6 joueurs, à partir de 16€ par personne.

www.getout.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp