Depuis 2015, The Escape Agency propose d’infiltrer le laboratoire du docteur Kang dans une mise en scène originale. Depuis le printemps 2019, une nouvelle aventure est proposée par l’agence qui vous missionnera une nouvelle fois pour sauver le monde !

Menace Soviétique

Mauvaises nouvelles de Crimée ! Un ancien centre de commande militaire a été réactivé et va lancer sur nous tout l’arsenal nucléaire de l’ex-URSS.
Trop tard pour vous rendre sur place : il va falloir utiliser une base soviétique installée dans le plus grand secret à Paris pendant la guerre froide.

Votre équipe devra relancer les appareils abandonnés depuis la chute du Mur, et trouver un moyen d’annuler l’ordre donné. La mise à feu aura lieu dans 70 minutes, vous n’avez pas de temps à perdre !
The Escape Agency - menace sovietique

EGF a testé L’appartement du docteur Kang

Scientifique mystérieux et sans scrupule, le docteur Kang a mis au point un composé indétectable capable d’anéantir toute forme de vie. Nous disposons de très peu d’informations sur la nature du produit : à vous de pénétrer dans son laboratoire secret et d’en apprendre plus.

Vous avez rendez-vous sur place avec un agent de liaison qui vous donnera les détails de votre mission. Votre infiltration devra rester discrète et vous n’aurez qu’une heure pour voler un échantillon que l’Agence pourra analyser.

The Escape Agency - laboratoire Dr Kang


The Escape Agency, 36 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris RESERVER

Ouvert tous les jours, de 2 à 5 joueurs, à partir de 23€ par personne

www.the-escape-agency.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp