Rejoignez-nous

2,312FansJ'aime
1,682SuiveursSuivre

Nos tests

leave in time - croisière infernale

Leave In Time, La Croisière Infernale

A bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consignes de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. A votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
LeavinRoom escape game paris - pays des merveilles

Leavin Room, Au pays des merveilles

Au Pays des merveilles, c'est le nom du tout premier scénario crée par Leavin Room, le tout dernier live escape game à avoir ouvert...
Get Out - atelier tesla

Get Out !, L’atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.