Vous vous trouvez dans un vieil asile abandonné des années 50 qui a fermé suite à un massacre commis par un patient. Vous vous en doutez, ce n’est pas un lieu très rassurant… pourtant, vous avez quand même décidé d’aller y faire un tour, drôle d’idée non ?
Votre arrière-grand-oncle Aldo Quarterstaff, grand baroudeur et explorateur de son temps, vient de s’éteindre, laissant derrière lui son héritage. Vous êtes les heureux héritiers de sa fortune. Cependant, toujours grand joueur, votre Oncle Aldo vous invite à un jeu de piste, retraçant ses voyages afin de prouver que vous êtes dignes de son héritage.
Saurez-vous faire preuve d’esprit d’équipe afin de déjouer les énigmes et retrouver la clé du coffre dans le délai imparti ?
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.